Hello summer by Bforbees à Nice

10392513_10201238715248293_5736976326503967260_nUn bien bel évènement organisé par Heba la blogueuse de Bforbees s’est tenu hier à Nice sur la plage privée Opéra Plage pour célébrer ensemble le premier jour de l’été!

Pour reprendre les mots d’Heba: « Bikini, beauty & fun » étaient les maîtres mots de cette journée!

Le but de cet évènement était de découvrir des créateurs et e-shop de la région (06), et c’est là qu’on voit que Nice est riche de personnes qui valent à être connues de part leur créativité, leur gentillesse et leur générosité puisqu’une tombola a permis aux participants de repartir avec de superbes lots des différents créateurs présents ce jour!

vue densemble

Pour celles qui n’ont pas eu la main heureuse, elles pouvaient aussi craquer et shopper des pièces originales et trendy qui leur faisaient de l’oeil et Dieu sait qu’il y en avait!!! Au programme,

  • Un cocktail de bienvenue nous était offert,
  • Une présentation de produits de beauté cultes mais aussi de belles découvertes avec Easyparapharmacie avec des prix défiant toute concurrence pour se faire plaisir sans trop culpabiliser (où j’ai pu être gâtée – Les produits sont en cours de test),
  • Un défilé de maillots de bain avec BrazilianBikiniShop qui nous a donné une belle vue d’ensembles de leurs nouveautés tout droit venues du Brésil (Paradis du maillot de bain) et franchement c’est canon,
  • La créatrice de Head bands et wrap Hello it’s Me était aussi de la partie, souviens toi j’en parle ici,
  •  I Love La Plage nous présentait de jolis accessoires pour la plage (mais pas que), tels que des paniers, des chapeaux, des espadrilles relookés handmade,
  •  Kollectionneur Cannes créateurs de bijoux uniques permettais de découvrir boucles d’oreilles, bracelets, bagues… handmade aussi!,
  • Les plus coquettes pouvaient profiter d’un moment de détente avec pose de vernis, manucure, pédicure orchestré  par les professionnelles de la beauté Institut Flor De Belleza

brazilian bikini shop

Je n’ai pu résister au Photo Booth décalé avec plein d’accessoires (moustaches, lunettes, bouches, chapeaux…)!  (photo bientôt dispo ^^)

Et bien sûr j’ai pu papoter avec les blogueuses niçoises avec qui j’ai pris beaucoup plaisir a échanger notamment Eve la créatrice de My Nice CityCécile Na venue faire un coucou mais aussi Charlie G blogueuse/créatrice de bijoux/personnal shopper et plein d’autres que je n’ai pas encore rencontrées 😉

kollectionneur

Pour que je puisse participer à cette super aprèm, ma maman s’est occupée de mon Boubou avec qui ça n’aurait pas été gérable pour moi 😉 et je n’ai pu rester à l’after avec une soirée spéciale fête de la musique avec la présence de la DJ(ette) mixcloud.com/djestafrina

Je tiens à féciliter Heba de Bforbees qui a fait un super boulot d’organisatrice pour réunir toutes ces marques prestigieuses et ses créateurs de talent! 

Aux platines en journée Dj Rody Tyler qui a mixé pendant l’event, photographie par Jérémie B. Photographie et Mélanie au photobooth

 

Comme quoi Nice n’est pas perdue, la relève est assurée!

Heba

3 réflexions sur “Hello summer by Bforbees à Nice

  1. Merci pour cet article super sympa
    & merci de m’avoir ouvert les yeux, je ne suis définitivement pas faite pour être barmade 😉
    xoxo thanks bee
    Bforbees

    • Merci à toi et encore bravo pour l’organisation! Concernant le métier de barmaid il fallait bien que quelqu’un fasse éclater la vérité au grand jour ^^ Beesous!

  2. Pingback: Je me la pète brésilienne avec mon maillot Brazilian Bikini Shop (+code promo inside) | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire