Comment je suis devenue « Stylist » Stella & Dot {auto-promo et bon plan inside}

sd-stylistCoucou les girls! Alors voilà pas de suspens comme je l’ai écrit dans le titre, je me lance dans l’aventure de Stella & Dot !

Si tu ne sais pas ce qu’est Sella & Dot je t’invite à cliquer ici pour retrouver mon billet écrit il y a quelques mois, ayant été moi-même hôtesse j’ai été séduite par le concept de gérer son business comme bon me semblait, à mon rythme, sans contraintes imposées par un tiers.

Devenir VDI (Vendeuse à domicile) pour la marque a donc été mûrement réfléchi puisque j’y pense depuis ce fameux trunk show où je recevais Marion (ma sponsor maintenant) qui s’y était lancée depuis peu et qui respirait le bonheur, de faire partager son kiffe pour les bijoux et autres accessoires de qualité mais aussi de part les rencontres enrichissantes que lui apportait cette activité! Pour sa part elle a complètement arrêté son emploi pour consacrer plus de temps à ses enfants et gérer son planning Stella & Dot. Je la trouve donc plus détendue, épanouie et investit par passion dans cette activité qui lui apporte tant.

sd-bijoux

Source Internet

 

Quant à moi, comme tu le sais, je suis actuellement en CDD, à plein temps et je cherchais un complément d’activité qui d’adapte à mon rythme de vie de maman active, empiétant un minimum sur mon temps avec mon Boubou! Et qui sait? Peut-être un jour ce sera mon activité principale?

Pour moi je ne vois que des avantages:

*Flexibilité 

*Revenus complémentaires 

*Rencontres

*Plaisir

Je me déplace donc sur Nice et les environs (Alpes-Maritimes) à domicile, pour présenter de magnifiques bijoux chez un hôtesse autour d’un petit goûter un week-end par exemple ou un soir pour un petit apéro. L’hôtesse quant à elle reçois des récompenses en fonctions des ventes réalisées en crédits bijoux de la marque, et crois moi ça va très vite!

Alors tu veux passer un bon moment entre copines en papotant et essayant des bijoux et accessoires Stella & Dot, tu veux remporter des bijoux de qualités? Contacte-moi afin que l’on organise un Trunk show ^^ ici

Tu as aussi la possibilités d’acheter tes bijoux ou accessoires en ligne, pour toi ou pour offrir, ici www.stelladot.fr/sites/MademoiselleMarlene, un conseil c’est bientôt la St Valentin, donne cette adresse à monsieur avec une wishlist ^^

Intéressée de rejoindre ma team dans cette aventure ou tout simplement curieuse de connaître les avantages de ce « métier », je réponds à toutes tes interrogations sur ce même formulaire.

OFFRE EXPIRÉE

En ce moment il y a une offre de malade qui a été prolongée jusqu’au 07/02/2017 ⇓

devenir-stylist-offre

Alors tentée? Qui se lance avec moi ^^

 

 

 

Laisser un commentaire

