Je me la pète brésilienne avec mon maillot Brazilian Bikini Shop (+code promo inside)

maillot bbs bforbees

Crédit Bforbees #Hellosummer à Nice

Non, tu ne me verras pas poster une photo de moi en maillot de bain, oh nooon ^^ Aujourd’hui je suis là pour te parler des maillots de  bain made in Brasiwwwww (traduction Brésil avec l’accent brésilien quoi), et on va s’intéresser à un des plus grand site de vente en ligne de maillots de bains (niçois et oui) from Brasiwww (ouais je sais c’est lourd) qui propose un nombre incalculable de maillots brésiliens mais aussi d’accessoires tels que des tongs, des bracelets dont la célèbre marque Hipanema mais aussi des lunettes de soleil, draps de plage, paréos… Mais moi aujourd’hui je vais te parler de leurs sublimes maillots de bain tous aussi beaux, classes et sexy les uns que les autres et il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts:  Une pièce, triangles, bandeaux…! Stop le suspens, le site dont je te parle est

logoBBS

Et pour avoir vu un bon nombre de leurs maillots durant la journée #Hellosummer à Nice pendant le défilé, je peux te dire que la qualité est extraordinaire et qu’ils tapent tous à l’œil de part leurs coloris et leurs matières et textures (outre le fait que les modèles étaient canons)!

Ce site référence tellement de maillots plus originaux les uns que les autres que tu ne te retrouveras jamais nez à nez avec une autre fille sur la plage qui a le même maillot que toi Youhou! Et puis le Brésil c’est quand même LE spot du maillot, tu pourras même en prendre un pour ton homme alors qui dit mieux?

Pour info, les maillots étant taillés sur des modèles brésiliens, il faut savoir qu’en général ils taillent plutôt petits, j’ai pris du L et je fais un 38 et il me va nikel et si jamais tu t’es trompée de taille pas de soucis tu as 100 jours pour échanger.

En ce qui me concerne, j’ai longuement hésité entre deux modèles en particulier de la gamme Rio de Sol et voici celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu*:

maillot bbs

Tout ça m’a donné envie de perdre mes derniers kilos post grossesse (ou 22 mois plus tard il serait temps…) de faire des abdos (oups j’ai pas encore commencé), de perdre cette foutue cellulite bref de me sentir mieux et sinon pourquoi ne pas m’accepter telle que je suis hein?! Il est pas canon ce maillot?

Alors bon si toi aussi tu cherches l’originalité et la qualité, fonce sur le site Brazilian Bikini Shop sans plus tarder, et choisi le modèle qui te fait craquer pour être au top sur la plage!

En plus, comme chez Brazilian Bikini Shop ils sont sympas, si le maillot sur lequel tu louches n’est pas soldé, tu peux bénéficier de 20% de réduction jusqu’au 30 juillet 2014 (dès 50€ d’achat et non cumulable avec toute autre promo) en rentrant le code promo unemamandanslaville au moment du paiement!

Tu habites sur la côte et les voir en vrai, 3 boutiques physiques existent sur la Côte d’Azur à Nice, Saint Laurent du Var mais aussi dans le vieil Antibes.

*Maillot offert par la marque

 

Laisser un commentaire

