Birthday Party « Hello it’s me »! à Nice

InstagramCapture_11183554-f65a-424b-b415-80cef75b8f32_jpgCa bouge à Nice!!!

Un bien bel évènement auquel j’ai été invitée par la créatrice du site Jadhéo Julie s’est tenu dimanche dernier à Nice organisé par Julie de Jadhéo, Cécile Na et les créatrices d’Hello it’s me!

Un appartement magnifiquement décoré pour l’occasion avec des pompons géants très girly que tu pouvais réaliser toi même avec tes petites mimines durant le dernier atelier créatif au Café Marché, ravissant non?!

En plus d’une belle déco on pouvait trouver des pâtisseries faites maisons et autant te dire que la grosse gourmande que je suis s’est retrouvée au pays enchantée des sucreries (adieu régime…) me suis notamment jetée sur le cupcake façon tarte au citron avec un coeur lemon curd à tomber…

InstagramCapture_59135570-fb14-4081-9e0a-e7568f40781f_jpg

On pouvait donc se gaver y manger mais aussi déguster des boissons raffraîchissantes comme la citronnade maison dont j’ai été addict!! Bref, une super ambiance pour fêter l’anniversaire (3 ans d’existence déjà) de la boutique en ligne Hello it’s me, où l’on trouve des bijoux, des tote bags mais surtout leurs headbands et headwraps!! J’avoue, je suis tombée amoureuse de ce concept du headwrap d’inspiration africaine avec plusieurs types de tissus dont un tissus super fin pour l’été, conçu pour avoir de multiples fonctions, sa fonction première comme son nom l’indique c’est de le porter sur la tête, mais en gros à toi d’en faire ce que tu veux et j’ai trouvé que la version châle pouvait bien se prêter à l’occasion d’un mariage printanier ou estival, avis à celles qui recherches un châle mais qui n’en trouve que des moches et qui se rabattent sur des boléros ring’, ce headwrap est pour toi!

WP_20140504_003

WP_20140504_005

 

La créatrice, super souriante et créative a dû faire et refaire la démo à chaque nouvelle arrivante et à chaque démo, tu peux pas t’empêcher de succomber! En plus pas possible de te planter, le petit plus c’est qu’il y a un fil de fer à l’intérieur pour faire la forme que tu veux et surtout qu’il l’a garde la forme!

WP_20140504_006

La super Julie de la boutique en ligne Jadhéo était aussi de la partie pour présenter une sélection de ce qu’elle propose sur son site, tu te souviens je t’en parlais ici!Qui ne s’est pas laissé tenter par tant de mignonnerie hein? Qui?

WP_20140504_010

Et puis il y avait aussi la blogueuse Cécile Na toute mimi, que je ne connaissais pas avant cet évènement et ce fût un plaisir pour moi, car c’est une blogueuse de renom, mais aussi Mademoiselle A et Apellez moi Jeannette 😉

Le p’tit truc en plus, chaque invitée repartait avec un p’tit gift bag avec plein de jolies choses dedans, une magnifique attention non?

IMG_3349

 

Je remercie encore Julie de Jadhéo pour son invit’ et merci à Cécile Na et aux créatrices d’Hello it’s me pour leur accueil!

 

6 réflexions sur “Birthday Party « Hello it’s me »! à Nice

  1. Pingback: Hello summer by Bforbees à Nice | Une Maman dans la Ville

  2. Pingback: Moi et mon blog, déjà un an! {concours inside} | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

