E-fluent mum #5, mes coups de ♥

logo_efluent_2016

Ce spot organisé par Parole de mamans, c’est le RDV que tout blogueur de la sphère parentale attend comme si ça vie en dépendait (ok j’abuse…mais quand même)!

Un rendez-vous qui réuni mamans et papas blogueurs de France et maintenant aussi internationaux, mais aussi des marques de puériculture de renom tout comme de nouvelles marques qui montent.

L’année dernière j’avais eu l’honneur, pour la première fois, d’assister à ce salon dont l’invitation est attendue comme le Saint Graal, tu peux d’ailleurs retrouver mon article ici.

C’est donc avec un immense honneur que je me suis rendue à la capitale pour voir les copines, papoter, échanger, rigoler, se faire chouchouter et rencontrer de belles marques aussi!

Une petite parenthèse qui nous sort de notre quotidien ou l’échange est au centre, un moment fun qui m’a mis encore plein d’étoiles dans les yeux.

efluent 5 badge

Cette année j’ai eu pas mal de coups de cœur, découvre les en images:

L’univers poétique de Janod

qui m’éblouie toujours comme une gamine d’ailleurs cette photo prouve que j’en suis restée une non?

efluent 5 janod

efluent 5 janod4

L’atelier boule à neige de

Bledina:

efluent 5 atelier beldina

Le coin babymoov au top:

 

Les vernis, gloss et dissolvants tout doux et respectueux de la planète et de notre peau et de celles de nos petites filles

Nailmatic:

efluent 5 nailmatic

Dodie et Dyson avec son nouveau sèche cheveux:

Mon chouchou de chez Kiddy :

Le nouveau Groupe 2-3 le Cruiserfix 3 qui allie confort et sécurité, qui sera crash-testé en mai mais aux vues des très bons résultats de leur prédécesseur, je parie qu’il sera lui-même très bon! D’ailleurs, il y aura bientôt un test complet sur le blog, stay tune!!!

efluent 5 kiddy

Dans mes autres coups cœur, les produits cosmétiques pour bébés et même toute la famille Charlotte baby bio et Charlotte Family, du bio à petit prix qui rend accessible la qualité même pour les petits budgets, la démocratisation du bio et responsable pour tous, c’est ça qui m’a plu! J’ai d’ailleurs pu tester une huile sèche pour bébé sur mon Boubou qui a la peau atopique et je suis conquise, sa peau aussi!

Et l’innovation de ouf c’est la multi de Canailles Dream:

efluent 5 muti canailles dream

Une valise multifonction, 6 en 1! Parfaite pour les petits espaces, les petits budgets aussi car même si le prix peut en rebuter certains vous vous rendrez vite compte du prix de chaque article séparés! Et finalement vous ferez une belle économie! Solide, jolie, bien pensée sa praticité est déconcertante! Créée par un papa, elle possède les fonctions de valises pour les affaires de bébé mais aussi de berceau, table à langer, baignoire, transat (fixe ou à bascule)! Rien que ça!!

Je remercie encore le magazine Parole de Mamans qui m’a fait confiance une nouvelle fois en m’ayant conviée à cet événement magique et j’espère être de la partie l’année prochaine!

 

Laisser un commentaire

