Une journée de rêve à Nice {Mamans qui déchirent inside}

negresco

Crédit photo non identifié

 

Tu me connais peut-être pas encore assez pour savoir que je râle sans arrêt sur le fait qu’à Nice, trop peu d’événements intéressants ont lieu! Que ce soit pour la blog et/ou la parentalité-puériculture rien n’est vraiment proposé alors nous les mamans azuréennes on se sent un peu oubliées et pourtant la demande est bien là!

Croit moi, quand j’ai été contactée pour participer à la journée des Mamans qui déchirent, je ne pouvais manquer cet événement sous aucun prétexte, non non! Le simple fait de voir qu’on s’intéresse à nous, m’a donné envie d’en savoir plus!

 

 

Le plus avec Mamans qui déchirent, c’est le fait que tout le monde soit traité à la même enseigne et que les mamans non blogueuses avaient elles aussi le droit aux mêmes attentions (50 influenceurs locaux et 150 mamans), gâtées elles-aussi par les nombreux partenaires qui ont répondus présents:

partenaires mamans qui dechirent

Eau Thermal Avène (Marque marraine de l’événement), nous a présenté ses gammes solaires qui sont désormais marquées du logo Skin protect-Ocean respect, et Dieu sait que j’y suis très sensible!

La boutique de Juliette, la jolie e-boutique niçoise, s’était chargé de la jolie déco édulcorée et chaleureuse de l’événement, j’ai adorée cet univers coloré!

J’ai aussi appris que notre périnée pouvait être musclé ou re-musclé de manière externe avec Innovo c’est pas mal ça! Remboursé par la sécu, louable en pharmacie ^^

Mais il y avait aussi ElancylA-Derma, Eucérin, Klorane, Anny Rey, Elgydium et Natureactive pour tout ce qui concerne la beauté/soin et le bien être et j’ai pu découvrir et tester les tatouages temporaires, bijoux de peaux par Anatua et je me suis parée de perles revisitées, plus jeunes avec les bijoux Misaki from Monaco!

Mes trois coups de cœur:

La boutique niçoise Cosi décoration, son univers chic mais minimaliste tantôt Indien vu par Claire Gasparini, tantôt berbère avec de somptueux tapis, des peintures de qualités Farrow and Ball, des senteurs naturellement envoûtantes avec les bougies et camés en cire à fondre Trudon bref tout m’a plu!

Le concept kit beauté sans abonnement avec une collab Mysekit x Mamans qui déchirent contenant les essentiels beauté et soins en full size (9 produits + une jolie mallette) pour une jeune maman ou pas, nous a été présenté lors de l’événement et j’ai été conquise, d’ailleurs tu peux commander cette box ici! Moi j’ai un penchant pour le cellu-zero visage!

Tui, spécialiste du voyage, où avec un casque de réalité visuel j’ai pu tester quelques clubs et destinations de rêve, comme si j’y étais (j’ai d’ailleurs failli plonger dans la piscine…oups)!

J’ai d’ailleurs le bonheur d’être l’heureuse gagnante du gros lot qui avait été mis en jeux pour le tirage au sort organisé ce jour là par Mamans qui déchirent et leurs partenaires, à savoir un voyage en famille avec séjour en club Marmara offert par TUI que je ne remercierais jamais assez!!!

Cet événement a eu lieu dans un lieu intemporel, chic est mythique de la Côte d’Azur, j’ai nommé le Negresco, ont a été accueillis comme des princesses et traités comme des reines!

collectif mellimello

Crédit photo Collectif Mellli Mello (Les 3 Julie) où nous testons les patchs yeux Klorane au bleuet

J’ai pu aussi faire la connaissance de blogueuses de ma région que je ne connaissais pas encore comme Maman pipelette, Maman à Dada, Laetitia du webzine mamans qui déchirent , mais aussi revoir Journal d’une Niçoise, Cécile Na, Hellowooly et bien sûr une partie du collectif Mellli Mello avec Jadheo, Jeym et Julie Andréoli. Pardon pour celles que je n’ai pas citées, n’hésitez pas à vous manifester si je vous ai oubliées!

Encore un grand merci aux Mamans qui déchirent et à ceux qui ont collaborer à cette fabuleuse organisation sans faille et bien sûr aux partenaires cités pour leur générosité!

De belles rencontres blog et le fait d’avoir pu gâter mes lecteurs c’est aussi ce qui fait de cette journée une journée magique.

Je suis repartie avec des paillettes plein les yeux et les bras remplis de cadeaux!

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Une journée de rêve à Nice {Mamans qui déchirent inside}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s