Même pas peur du noir…avec Bbnove* {test inside + concours}

bbnove logoBoubou n’a pas toujours eu peur du noir, mais en grandissant il prend conscience de certaines choses et d’un coup, ils nous dit qu’il ne veut plus dormir la porte de sa chambre fermée ou  bien encore lumière éteinte. Il a besoin d’être rassuré, de sentir notre présence et de ne surtout pas se retrouver dans le noir total au moment du coucher pour être serein.

Combien de fois a-t-on dû laisser la porte de sa chambre entrouverte avec la lumière du couloir allumée??? Vive l’économie d’énergie pour le coup…

Je me rappelle petite, de ma peur panique du noir, je voyais tous mes jouets s’animer et tout d’un coup se transformer en monstres…Longtemps, j’ai regardé sous mon lit ou dans mon placard avant de me coucher pour m’assurer qu’aucun vampire ou autre montre ne viendrait me mordre…Aucune partie de mon corps à part ma tête ne devait dépasser de mon lit!

Pour aller faire pipi, la nuit, je me retrouvais à réveiller mon petit frère qui à l’époque n’avait pas deux ans, pour m’accompagner aux toilettes, mes parents ayant mis un masque de Kali (divinité hindoue de la destruction et de la reconstruction) dans le couloir qui m’a longtemps fait longer le mur d’en face car il m’apeurait au plus haut point!

Nous sommes tous différents face à nos peurs et c’est souvent inexplicable alors si bbnove existait à mon époque, leur veilleuse intelligente aurait été d’un grand soutien et aurait évité je suis sûre ma phobie du noir finissant dans le lit de mes parents!

En quoi la veilleuse bbnove est-elle différente des autres te demandes-tu?

Plusieurs points ont attirés mon attention:

  1. Elle est évolutive: utilisable de la naissance elle s’accroche au lit bébé grâce à sa fixation universelle et on peut détacher uniquement le boitier lumineux (aimanté) lorsqu’on veut le charger (USB), elle peut ensuite être posée sur la table de chevet ou au sol, pour les plus grands,
  2. Elle est ergonomique: Toute douce, elle peut rester dans le lit de ta progéniture sans risquer de lui faire mal ou de le brûler et peut être transportée par l’enfant pour se déplacer la nuit et ainsi le rendre autonome,
  3. Elle est intelligente: elle possède 2 modes d’utilisation => TILT l’enfant la touche pour l’allumer et elle s’éteint seule au bout de 2 heures (il suffit de la toucher de nouveau pour qu’elle se réactive et c’est repartie pour 2 heures) =>  ou bien mode où elle s’allume une fois la nuit venue et veille toute la nuit,
  4. Elle est pratique: L’intensité de la luminosité se règle facilement en coulissant le boitier pour laisser passer plus ou moins de lumière,
  5. Elle est « safe »: Fabriquée en France et ne contient aucun matériau toxique pour la santé,
  6. Elle est design: Il existe plein de coloris différents certains basiques monochromes et d’autres plus tendances à motifs, il y en a pour tous les goûts!
  7. Elle possède une grande autonomie: Chargement via un câble USB fournit, elle a une autonomie de 200h!
  8. Elle est accessible à tous: Petit prix pour une grande sérénité!

Cela fait une semaine qu’elle est en service chez nous et Boubou est rassuré, la nuit venue, il n’a plus peur du noir et nous on dort mieux ^^

Merci bbnove ♥ 

*Produit offert par marque, nouvelle série sérigraphiée

Toi aussi tu rencontres les mêmes problèmes que j’ai pu avoir?

Bbnove te propose de gagner une veilleuse pour ton p’tit bout en participant au concours via mon blog, pour cela il te suffit de:

  • Répondre en commentaire à cette question: Quelle est l’autonomie de la veilleuse Lantern bbnove? (indice ici),
  • Me suivre et suivre bbnove ici et et partager ce concours sur Facebook en notant ton pseudo en commentaire +1 chance  (facultatif),
  • T’abonner à ma newsletter en notant ton adresse e-mail en commentaire +1 chance (facultatif).

 

Bon à savoir :

– Clôture du concours le 11 mai 2016 à minuit,
– Jeu limité à la France Métropolitaine,
– Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du concours,
– Le nom gagnant sera annoncé en édit et ses coordonnées seront communiquées à la marque,
– Le lot sera envoyé par la marque,
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
– Tout compte fictif ou « spécial concours » identifié sera automatiquement retiré de la liste des participants.

Good luck 

Concours terminé!

Merci à toutes pour vos participations!

La grande gagnante par tirage au sort random est la numéro 16 (Stéphanie) Bravo, envoie moi tes coordonnées et le modèle de veilleuse de ton choix (unemamandanslaville@outlook.fr) pour que je les transmette à Bbnove afin qu’ils te fassent parvenir ton lot ^^

tirage au sort bbnove

58 réflexions sur “Même pas peur du noir…avec Bbnove* {test inside + concours}

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Ma réponse .. autonomie record de plus de 200 heures.

    J’ai partagé ici

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. Bonsoir!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    ma réponse : autonomie record de plus de 200 heures !!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :

    je suis abonnée : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

  3. Bonjour, merci pour cette découverte.
    Je suis fan des 2 pages maman mams.
    Elle à une autonomie de plus de 200h wahou c’est énormes.
    Mon partage

    Je croise les doigts pour ma puce qui à peur du noir.
    Merci bonne journée.

  4. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.
    La veilleuse a une autonomie de plus de 200 heures.

    Bonne journée

  5. Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j’en suis ravie
    La veilleuse a une autonomie de plus de 200h (wahouu)
    J’ai liké les 2 pages via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    L’autonomie est de plus de 200 heures.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette

    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  7. bonjour. Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu.elle a lair top!! la veilleuse Lantern ©® a une autonomie de plus de 200 heures.
    fan des 2 pages facebook Katie Comte

    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

  8. Coucou super sympa ce concours c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    une super veilleuse elle me plait beaucoup
    ma réponse l autonomie est de plus de 200 heures


    http://www.hellocoton.fr/meme-pas-peur-du-noir-avec-bbnove-test-inside-concours-20871732
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

  9. Cela serait super sympa de tester cette veilleuse d’autonomie 200h 😉 Pour futur bébé.

  10. bonjour ,merci beaucoup .
    son autonomie est remarquable ,elle est de 200 heures.
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    et partage:

    je suis abonnée par mail :mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée

  11. Bonjour, merci beaucoup, cette jolie veilleuse a plus de 200h d’autonomie 🙂
    je suis abnné au blog : llylla.illouàgmail.com
    abonén facebook: Christel Lollyna bersoult et j’ai paratgé :

    Bonne fin de journée 🙂

  12. Ma réponse: une autonomie de 200h.
    Merci beaucoup pour ce concours cette veilleuse serait parfaite chez nous 🙂

  13. Coucou 🙂 c’est Valentina ! Alors je suis abonné à ton insta, celui de bbnove, pas de Facebook du coup tout fait sur Insta 🙂 je partage ton concours, suis abonné à ta news letter (butterflydu06@hotmail.fr) et l’autonomie de cette superbe veilleuse est de plus de 200h ; ) !!!

  14. Bonjour !
    On pense à prendre une veilleuse pour la louloute car elle a quelques difficultés à trouver le sommeil ! Auparavant, on avait pas de soucis, on laissait la porte un petit peu entrebâillé et la lumière passait c’était suffisant 🙂 Cette veilleuse à pas mal de qualités à ce que je vois; se serait parfait alors je tente ma chance ! Pour répondre à la question l’autonomie de la veilleuse est de plus de 200 heures ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/580958298738257?pnref=story
    Bon week-end 🙂

  15. Coucou et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    On se connait, hein???!!!! Je suis abonnée a ta newsletter, a ton FB a ton IG et celui de BBnove aussi.
    J’ai partagé le concours sur ma page FB, voici le lien : https://www.facebook.com/aure.lov1/posts/819526078191856?pnref=story
    La réponse a la question est un peu plus de 200heures d’autonomie pour cette magnifique veilleuse.
    Encore merci a toi et ton partenaire dont je suis complètement Fan
    Bon dimanche.
    Auré

  16. Bonjour !

    Merci pour cet article très complet qui présente cette veilleuse comme l’idéale à avoir !

    Son autonomie record est de + de 200 heures !

    Je suis abonnée aux pages et j’ai partagé en public ici –> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1705472819670121&id=100006222585730

    Je m’abonne à votre NL avec mon e-mail ninetteparker@……fr

    Merci encore pour l’article et le concours et à bientôt sur votre blog !

    Belle journée !!

  17. Bonjour,
    Maman de 3 enfants de moins de 5 ans
    Le noir est source de nuit écourtées.
    J’ai découvert bbnove il y a un mois je leur est posé quelques questions et n ai pas encore eu de retour
    Du coup votre article répond en partie a mes questions 😉
    Je tente ma chance, les pages sont likes et articles partagé.
    Bonne chance a tous

Laisser un commentaire

