J’ai été hôtesse Trunk Show Stella & Dot {Bon plan inside}

truck show
Coucou les filles (car oui cela s’adresse uniquement aux filles, c’est sectaire je sais – ou pas si les hommes veulent en offrir à leur bien aimée), aujourd’hui je vais parler futilités, les bijoux! Même si on en a déjà des tonnes, c’est le truc pour lequel on peut toujours craquer (bon je parle pour moi mais je suis sûre que toi aussi, derrière ton ordi tu te dit pareil, non?) et puis se faire plaisir de temps en temps c’est sympa.

Petite présentation rapide de Stella & Dot?

Née en 2003, Stella & Dot est une ligne de bijoux et accessoires américaine de qualité, souvent multifonctions (plusieurs manières de porter bagues, colliers ou bracelets et d’accessoiriser pochettes et sacs…) pour tous les goûts, différentes occasions et pour toutes les bourses. On pourrait dire que ces bijoux sont de la fantaisie de luxe.

stella and dot

On y trouve des intemporels, indémodable mais aussi des collections plus actuelles qui suivent la mode en fonctions des saisons!

Pour les prix on démarre à 19€, de quoi pouvoir se faire plaisir sans se ruiner, la moitié de la collection étant à moins de 50€.

Tous les articles sont garantis, il est possible de changer d’avis etc…pourquoi se priver?

Pour plus de détails sur l’histoire de la marque et de sa créatrice c’est ici et .

stella and dot2

Alors c’est quoi le concept du Trunk Show Stella & Dot?

C’est un concept américain qui doit être familier, en gros c’est le concept de la vente à domicile type Tupperware mais en plus glamour of course!

Une « styliste », ici la jolie et dynamique jeune maman Marion, vient présenter un large échantillonnage de produits de la marque chez toi, autour d’un petit goûter, c’est convivial, tu peux essayer tranquillement sans stresser, il n’y a aucune obligation d’achat bien sûr, le but premier est de passer un bon moment et pourquoi pas se faire plaisir ou offrir.

En tant qu’hôtesse, tu as bien entendu de chouettes avantages comme des bijoux gratuits et des réductions en fonction des ventes réalisées pendant le trunk show.

stella and dot3

Toutes tes amies ne sont pas disponibles pour venir chez toi? Tu disposes de 3 semaines post trunk show pour additionner des ventes en ligne sur ton compte pour encore plus de cadeaux!!!

Pour tes invitées qui passent commande, tout s’effectue en ligne, c’est simple et sécurisé! Les articles arrivent directement chez elles, très rapidement! En général, la semaine qui suit le trunk show!

Alors si l’expérience te tente et que tu habite Nice ou les alentours, venant de me lancer moi-même en tant que Stylist, n’hésite pas à me contacter ici et je me ferais un plaisir de venir te présenter ces merveilles! 

Comme j’ai moi-même rejoins Marion dans cette aventure, rejoins-moi en étant toi même « Stella & Dot Stylist »? Contacte moi via ce formulaire je répondrais avec plaisir à toutes tes questions!

stella and dot4

Crédits photos Marion – Stylist Stella & Dot 

Une réflexion sur “J’ai été hôtesse Trunk Show Stella & Dot {Bon plan inside}

  1. Pingback: Comment je suis devenue « Stylist  Stella & Dot {auto-promo et bon plan inside} | «Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

