Ce soir on commande chez Deliveroo

Deliveroo-logoTu connais ces soirs où t’as juste envie de mettre les pieds sous la table et de pas cuisiner, ces soirs où t’as rien dans ton frigo, rien dans tes placards, il ne te reste que les éternelles pâtes? Ces soirs où t’aurais envie de tester ce nouveau resto mais la flemme de te bouger de chez toi, le petit à coucher, bref, tout t’en empêche!

Sauf que maintenant, avec Deliveroo, c’est possible! Deliveroo, contraction entre deliver et kangaroo, c’est un service de livraison privé qui te permet de commander des plats dans des restos qui ne proposent habituellement pas ce service.

C’est simple, tu rentres ton adresse, tu choisis ton resto, tu t’inscris, tu passes commande et tu règles en ligne en choisissant l’heure à laquelle tu souhaites être livré! Il est même possible de commander la veille pour le lendemain!!

En plus, tu peux même soumettre des idées de restos que tu voudrais qu’ils rajoutent, tu peux aussi suivre le livreur via le site (si t’es vraiment affamé) même si le temps de livraison approximatif y est même renseigné, c’est pas top? Tu ne rajoutes que 2.50€ pour la livraison ce qui est plus que raisonnable et petit +, tu peux aussi ajouter un pourboire au coursier! Il est aussi possible de réaliser une commande inférieure à 15,00 €, cependant, un supplément de 2,00 € sera additionné aux frais initiaux.

Sur Nice c’et tout frais, mais il y a déjà pas mal de choix pour le soir, et même si pour le midi c’est encore peu développé (en fonction de ton quartier), ce n’est qu’un début!

Deliveroo m’a proposé de tester ce service et j’ai choisi de passer ma commander chez La Casa della Piadana et ce fût une belle découverte! J’avais envie de découvrir un resto que je ne connaissais pas et après n’avoir lu que de bons avis sur Yelp, je me suis lancée (waw on dirait que je joue ma vie là haha).

La Piadina je connaissais pas et j’apprends que c’est une spécialité italienne, c’est super bon, ça change de la pizza que je ne mange finalement que très rarement car vite écœurée! Là pour le coup, toute la famille, Boubou compris se régale, c’est assez léger, et c’est super bon!

Notre choix s’est arrêté sur les « rustiche » et nous avons choisi de déguster une jambon cuit/gorgonzola/légumes grillés et une saucisson piquant calabrais/fromage typique italien/champignons/roquette et comme on est gourmand on a aussi pris un dessert sous forme, lui aussi, de piadina: « golose »nutella/poire/amandes effilées!

La carte est variée, il y en a pour tous les goûts avec aussi une sélection végétarienne ^^

Pour reparler du service proposé par Deliveroo, le délai de livraison a été plus que respecté, puisqu’en même avance sur son estimation, et avec un Boubou affamé, c’est cool! Livreur très sympa et souriant, en vélo (petit geste pour la planète en plus), je recommande chaudement ce service et crois moi, je referais appelle à eux!

Merci à Deliveroo pour ce petit repas ^^

deliveroo

Offert par Deliveroo

 

 

 

 

2 réflexions sur “Ce soir on commande chez Deliveroo

Laisser un commentaire

