Elle ♥

Jess et moi1Elle c’est moi en mieux, elle c’est ma bonne conscience, elle c’est une partie de moi, ma confidente qui ne me juge pas, la force tranquille, la voix de la raison, elle c’est ma sœur.

Ma petite sœur, 8 ans nous séparent et pourtant c’est comme si elle avait toujours été là, à mes côtés. Celle que j’ai élevée volontairement, celle a qui j’ai appris et à la fois celle dont qui j’apprends chaque jour! Celle qui sait tout, celle à qui je confis mes peurs, mes joies, mes échecs et mes réussites.

Elle en qui j’ai 100% confiance, celle qui ne me décevra jamais, ne me trahira jamais, celle à qui je pardonne tout, celle qui inverse parfois les rôles en me considérant comme sa petite sœur. Elle, pour qui je laisserais ma vie s’il le fallait et qui n’hésiterait pas à y laisser la sienne pour moi.

Elle, ma semblable et mon opposé à la fois, elle qui me comprends juste avec un regard, elle d’apparence forte comme un roc mais si sensible à l’intérieur, elle qui a besoin d’être rassurée souvent, elle qui a besoin de me dire je t’aime et qui sait me prendre dans ses bras quand ça ne va pas sans dire un mot.

Celle que j’ai besoin d’avoir près de moi, toujours, celle que j’ai parfois blessée de part mes mots maladroits, sans le vouloir. Celle qui lit en moi comme dans un livre ouvert, à qui je ne peux rien cacher, mais qui cache ses blessures par pudeur.

Elle avec qui j’ai eu mes meilleurs fou rires, elle avec qui les disputes ne dures pas plus d’une heure.

Aujourd’hui j’ai besoin de poser ces mots car ça peut te sembler anodin, mais ma sœur, celle qui habite à 5 minutes de chez moi, va vivre à Paris pour un nouveau job. C’est comme si je perdais un de mes membres et égoïstement je voudrais qu’elle reste, pour l’avoir près de moi. Celle que je considère comme ma fille, un peu, va voler de ses propres ailes et j’écris pour dire que parce que je l’aime, je la soutien malgré ce qu’elle peut penser et son bonheur fera le mien.

La famille, mes parents, mon frère et ma sœur, c’est tout pour moi!

Marl jess et rud

Je suis meilleure à l’écrit qu’à l’oral pour exprimer mes sentiments c’est pourquoi je vais l’écrire ici:

Je t’aime ma sœur ♥

 

 

4 réflexions sur “Elle ♥

  1. Trop beau cet article… Merci ma soeur… tu vas me manquer mais tu viendras !! Je t’aime fort fort

Laisser un commentaire

