Mes lunettes by l’Usine à lunettes {concours inside}

IMG_3506En matière de solaire, je suis un peu chiante difficile, je trouve que tout ne me vas pas, EN PLUS, je suis myope alors bon il me faut absolument des solaires à ma vue pour conduire du coup, la monture doit être adaptée et vu que je cherche l’originalité, pas facile de trouver mon bonheurdans le circuit dit « classique »…et puis ça coûte vite bonbon! Puis au travers de blogs j’ai découvert le site L’Usine à lunettes! J’avoue qu’au début, j’étais sceptique notamment sur la qualité, les prix ultra abordables que propose ce site et à première vue (tu captes le jeu de mot?) le nombre incalculable de montures, je me suis dit que j’allais m’y perdre, moi l’indécise que je suis! En plus, étant donné que je ne pouvais pas essayer les modèles, j’avais la hantise de me planter!

DSC_0495

Mais pas de panique, tout s’explique, avec L’Usine à Lunettes:

  • Les prix sont si bas (montures de 9.99€ à 49.99€ et verres de 9.99€ à 89.99€) car il n’y a pas de stock et surtout PAS D’INTERMEDIAIRES qui font considérablement augmenter les prix, là c’est direct de l’usine au client.
  • Une trèèèèès faible possibilité de te planter sur ton choix de monture car il te suffit de télécharger ta photo et d’y essayer les lunettes virtuellement. En plus au cas où, pour chaque monture, tu as les mesures qui sont indiquées

Une team jeune qui a tout compris au marché actuel et qui donne la possibilité à tous de pouvoir être bien équipé tout en étant dans la tendance.

J’ai donc choisi le modèle Avengers qui semble pour moi un modèle intemporel, sobre avec une pointe d’originalité et de fantaisie! Et bien sûr, comme je veux en profiter un max, j’ai décidé de mettre les verres solaires à ma vue!

IMG_3526 IMG_3524

Là je te cache pas que j’ai fait des mains et des pieds pour obtenir de p*** d’écart pupillaire que mon gentil opticien (second degré hein) à refusé de me transmettre…mais f*** c’est mes infos, ya rien de confidentiel. Enfin, tu auras compris que cet enfoiré avait bien entendu compris que j’en avais besoin pour lui faire des infidélités…Pour info, tu peux obtenir cet écart auprès de ton ophtalmo ou sur une ordonnance récente qui le stipule obligatoirement depuis peu! Après quelques péripéties, mes écarts pupillaires sous les yeux (deuxième jeu de mots) je rentre toutes mes données en ligne, telle une élève studieuse et hop 15 jours plus tard, les voilà, bien emballées dans ma boîte! Aussitôt reçues aussitôt adoptées.

Elles sont canons, je n’ai que des compliments et je peux conduire avec classe et sans risque de tuer quelqu’un (joke).

C’est le moment de te gâter avec ce petit concours, pour choisir le modèle de solaires de ton choix sur le site, pour participer il te suffit de:

  1. Me suivre sur Facebook et sur mon Instagram (optionnel si tu en a un +1 chance) en me notant ton pseudo et partager (avec lien de partage)

  2. Suivre l’Usine à lunettes sur Facebook ou Instagram

  3. Me laisser un commentaire ci-dessous avec ton adresse email en me disant quelle paire de lunettes (+lien du site) tu souhaites remporter

Le concours commence dès maintenant et le tirage au sort aura lieu par random le dimanche 12 juillet midi! Le ou la gagnante sera annoncée sur Facebook et par email.
 
Good luck ^^
Concours terminé!
Peu de participations ont malheureusement pu être prises en compte car les règles n’ont pas été respectées dans leur intégralité…Notamment les liens de partages introuvables (car même sans les liens notés je suis allée chercher)! Désolées mais ce n’était pas cool et équitable pour celles qui ont suivi les règles! La grande gagnante par tirage random est: Jessye ^^ Je t’envoie un email pour valider toutes les infos nécessaires à l’envoi de tes lunettes!  random usine a lunettes
22 réflexions sur “Mes lunettes by l’Usine à lunettes {concours inside}

  1. Bonjour Une maman dans la ville,

    Ravie de découvrir ton univers.
    Je tente ma chance avec grand plaisir car j’apprécie beaucoup cette marque.
    Il y en a vraiment pour tous les goûts.
    Les pages sont aimées sous le pseudo de Holyvia François.
    Voici mon partage:

    J’adore celles-là:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-parisienne-black.html
    Un grand merci pour ce sympathique concours.

    Belle journée à toi.

      • J’ai mal vu, j’ai cru que le partage demandé était demandé sur instagram !
        Et oui oui, je suis bien fan FB ! Je t’ai laissé un p’it mot pour te montre !

  2. Waouh!!!!! Merci @unemamandanslaville!!!! C’est la première fois que je gagne un concours 😁 et merci à l’usine à lunettes!! Hâte de recevoir les lunettes « Dames »!!!! 🎈🎉

Laisser un commentaire

