Moi et mon blog, déjà un an! {concours inside}

katy5J’ai mis tant de temps à accoucher de ce bébé, mais je l’ai fait, il y a un an, j’ai sauté le pas et ce blog, mon deuxième bébé a désormais un an!

Un an que je me confie, que j’ai découvert de belles personnes mais aussi que je vide mon sac, mon blog, un endroit où je me censure pas où rien n’est tabou!

Ce blog, c’est quand même grâce à mon Boubou que je l’ai créé, mon fils qui m’inspire, me rend plus forte, plus consciente des choses qui m’entourent, mon Boubou, ma joie de vivre!

J’ai  troqué mes shoes à talons (non pas que j’en mettais tous les jours) contre un tas d’accessoires de puériculture, je bave devant des sacs à langer, des poussettes et portes bébés ou encore des sièges auto Rear Front (Dos à la route, si tu speak pas english) bref tout un tas de trucs que seules les mamans peuvent comprendre (ou pas)!

Mais pour autant je n’en oublie pas que je suis une femme (sisi) alors ici je te livre aussi mes astuces beauté, mes coups de cœur et mes routines!

Bref, en octobre c’était mon birthday blog et pour l’occaz je t’ai réservé une surprise spéciale, pour te remercier de me suivre.

WP_20141108_003

Et de supers partenaires ont répondus présents pour cet événements et apporter leur touche dans cette box haute en couleurs qui propose un savant mélange d’accessoires modes, beauté et bien-être:

Hello Wooly

-hello-wooly-

C’est ici, chez moi, à Nice que cette fabuleuse marque a vu le jour, tu te souviens j’en parlais déjà ici.

Hello Wooly propose principalement des accessoires cheveux comme les headbands, et notamment le headwrap avec un concept breveté qui permet une utilisation ultra simple! En gros, même si tu as deux mains gauches, le résultat sera proche de la perfection (j’déconne pas!).

sakuramochi2

Tu pourras aussi trouver d’autres accessoires tels que des tote bags par exemple.

Et récemment, la créatrice Florence, en collaboration avec Julie de Jadhéo vient de lancer une collection kids qui rendra folles toutes les petites filles coquettes qui voudront faire comme leur maman 😉

piou*Photos du site réalisés par Gaëlle Simon || http://www.gaellesimon.fr

Hello Wooly te propose aujourd’hui de te faire gagner ce headband intemporel qui se marie avec tous les coloris et convient à tous les styles.

InstagramCapture_322fc198-0bcf-423a-be82-600b6d8e2de4

Pour en savoir plus sur la créatrice d’Hello Wooly clique ici

Natura Bio Shop

logo

Jai découvert ce site de vente en ligne de thés et tisanes bio grâce à une invitation spéciale blogueuses du 06 où j’ai pu savourer une sélection variée ET de qualité autour d’une dégustation, où tu peux d’ailleurs lire ou relire mon p’tit article ici. Mireille entrepreneur basée à Nice, fan de thés et tisanes (of course) recherche la perfection au travers de saveurs du mondes! Ce fut un moment très enrichissant gustativement et humainement parlant!

DSCF3509 DSCF3511 DSCF3512

Comptoir des thés et infusions 100% BIO, Natura bio Shop propose un espace de vente en ligne avec une très large sélection de thés (nature et aromatisé) et infusions bio, en vrac et avec un très bon ratio qualité/prix tout en garantissant la Certification Ecocert et certains même avec des labels officiels de qualité.

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets!

« Natura Bio Shop c’est le choix, le conseil et la qualité »

Et pour te faire découvrir son univers, Mireille y a gentiment glissé le thé de noël (personnalisé avec ma bannière), comme la saison s’y prête bien, et crois moi, je l’ai goûté et il déchiiire!

InstagramCapture_bc2a9c0a-f22a-4f91-a5db-4085bbb39af0

Comme sur un nuage

Comme_sur_un_nuage

Découvert au travers d’un concours sur IG (Instagram), ce petit bout de femme à tout d’une grande! Léa, toute jeune maman, créatrice, nous entraîne dans son univers doux et cocooning! De belles créations qui vont de la déco et bijoux à la cuisine! Le tout Homemade 😉

10411212_860304303994790_8785849480088107002_n photo_3 photo_3

Elle vient juste d’inaugurer sa boutique en ligne pour le plaisir de toutes et j’avoue que je suis tombée sous le charme de ses créations de couture!

Des prix très attractifs pour des idées cadeaux où juste pour se faire plaisir à soi (ça fait du bien parfois).

Léa te propose de gagner deux lingettes lavables assorties en liberty toutes douces (une pour le change ou pour débarbouiller le visage et une pour le démaquillage) au travers de ma box!

InstagramCapture_3cf2afaf-1311-4ac6-ad91-5ecd7c5d84a8

Bonus

Pour que la box soit complète, j’y ai rajouté quelque produits  de beauté/soin format voyage:

WP_20141108_008

Un shampoing Sachajuan, Une lotion Thermaliv, Un masque Be fine et un après shampoind Amika

Tu remarqueras qu’à travers cette box, l’artisanat (au sens noble du terme) est mis en avant, il faut faire connaître les personnes qui travaillent dur pour faire fonctionner leur business et je les remercie toutes de me faire l’honneur d’apparaître ici, sur mon blog, montrant ainsi leur générosité de vous offrir, avec le cœur, un produit issu de leurs efforts quotidiens à faire ainsi face aux géants de l’industrie massive.
WP_20141108_002

Pour participer c’est simple!

  1. Laisse un commentaire sous cet article en indiquant ton adresse mail et ce qui te plaît le plus dans cette box
  2. Like et partage ma page FB en indiquant ton pseudo FB et votre lien de partage
  3. (+ une chance – facultatif) S’inscrire à ma newsletter en indiquant ton adresse email (si différente de la première communiquée), dans un second commentaire
  4. (+ une chance – facultatif) Liker la page FB des partenaires ici, et en indiquer les liens de partage, dans un troisième commentaire

Tu as jusqu’au 23 novembre à 15h pour participer. La gagnante sera désignée par tirage au sort, annoncée en édit de cet article et contactée par e-mail.

*Concours ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Bonne chances à toutes ❤

Et là gagnante, tirée au sort par Boubou, est Yukiji Bel (n°60), félicitations! Je te contacte par email 😉

Merci à toutes d’avoir participé ❤

110 réflexions sur “Moi et mon blog, déjà un an! {concours inside}

  1. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter ! j’aime bien les lingettes !
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    j’ai partagé ta page facebook ici :

Laisser un commentaire

