Mes tests produits by easyparapharmacie.com (code promo inside)

wp_ss_20140915_0002Adepte des produits de beauté, j’ai décidé il y a quelque mois de me reprendre en main car bon même si désormais je suis une maman, le fait d’avoir été enceinte n’excuse pas tout, surtout quand ça fait 2 ans que j’ai accouché!

Alors, j’avoue les rondeurs sur une femme je trouve ça très féminin et loin de moi l’envie de ressembler à Kate Moss, mais alors très loin! Pour moi, la féminité c’est les formes mais faut quand même que ça soit bien proportionné est surtout pas flasque. Un corps tonique c’est la base. Mais surtout le principal c’est d’être bien dans sa peau et de s’accepter et ne jamais aller à l’encontre de son poids de forme, sa morpho!

A vrai dire, ce qui me pose le plus de problème (comme beaucoup de « jeunes mamans ») c’est ce ventre que j’ai du mal à tonifier, un peu mou, faut dire que la césarienne ça aide pas côté récupération de sa musculature abdominale…Bon après je vais pas te mentir mais les séances d’abdos son loin derrière moi.

Le seul truc c’est que je suis anti-régime car pour moi je pense qu’il faut manger de tout mais mon problème majeur reste les quantités, car je mange comme un ogre, de part mes habitudes d’ancienne sportive, mais je fais plus de sport du coup, je stocke.

Mais rentrons dans le vive du sujet, easyparapharmacie a ciblé mon problème et m’a donc préparer deux produits de choc pour éradiquer cette graisse/cellulite stockée est disgracieuse!

Petit point sur ce site de ventes de produits parapharmaceutique en ligne: avec des prix défiants toute concurrence, c’est là que je fais le plein de mes produits préférés comme la gamme Dr Hauschka par exemple et tous les produits qui concerne mon Boubou et même pour ma chienne surtout pour les pipettes Advandix!

Leur onglet nature & bio est très fourni et c’est là que je « traîne » souvent! En plus je suis fière de te dire que le siège se trouve ici, sur la Côte d’Azur héhé.

Des conseils en ligne via un système de tchat, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, la livraison gratuite dès 39€, la possibilité d’y faire ajouter des références produits, récemment je l’ai fait pour le gel buste Melvita dont je suis fan! Que demander de plus!

 

Lierac Body Slim – Cure minceur express

Pour déstocker rapidement, je l’ai appliquée à l’aide de ma cellu-cup (que l’on peut retrouver sur Birchbox) afin de faciliter le drainage et réduire l’aspect peau d’orange.

Ce que j’ai aimé: 

*L’effet frais

*Le format tube qui facilite le dosage

*Le fait que cela soit sur une courte période

*Adoucit le grain de peau

Ce que j’ai moins aimé:

*La sensation collante sur la peau

*Le parfum trop entêtant (pour moi)

*La compo pas clean

*Des effets peu visibles

 

Thalgo Défi Cellulite – Crème correction intense

Des produits connus pour leur qualité et leur efficacité puisqu’ils sont aussi utilisés par les professionnels de la beauté en soin cabine.

Ce que j’ai aimé: 

*Permet d’enfiler ses vêtements de suite, ne colle pas

*Un parfum agréable, léger qui me rappelle l’iode

*Adoucit le grain de peau

*Réduit la cellulite (si l’on suit le protocole d’application)

*Compo allégée, assez clean

*Bonne quantité

Ce que j’ai moins aimé:

*Pas assez hydratant pour une peau sèche

*Un peu chère

 

Alors, tu l’auras compris les effets ont surtout été visibles avec Thalgo, avec Lierac pour être franche je n’ai pas constaté de différence côté aspect de la peau. Thalgo tient ses promesses et bien sûr associée avec une bonne hygiène de vie (que j’ai pas tous les jours) et de l’exercice (que je fais depuis que je bosses car je marche énormément) c’est toujours mieux!

Grâce à easyparapharmacie, j’ai aussi pu tester d’autres produits comme:

  • Un rouge à lèvres Revlon qui hydrate et colore sans coller avec une bonne tenue, cette gamme contient de jolies couleurs des plus classiques aux plus tendances!

 

  • La crème visage légère ultra-hydratante Topicrème : cette fois c’est mon homme qui a joué le cobaye puisque la compo ne m’a pas emballée (contient de la paraffine) et il apprécie beaucoup son parfum léger et surtout qu’elle ne colle pas. Selon moi, ce n’est pas un produit qualitatif au vue de la compo.

 

  • Le soin sans rinçage pour les cheveux Furterer Karité concentré nutritif et là, grosse déception car il m’a graissé les cheveux et pourtant j’en ai mis peu…Et puis en lisant la compo deuxième déception car en deuxième position on y trouve du silicone, ce produit étouffe le cheveux et on met un temps fou à s’en débarrasser, sans parler d’un nombre innombrable de parabens…

 

  • Une petite pochette Avène contenant notamment mon incontournable multi-usage pour tout la famille et durant toute l’année, j’ai nommé le spray à l’eau thermale petit format parfait pour le sac, en cas de coup de chaud ou de coup de pompe il rafraîchi et hydrate bébé comme adulte!

 

  • Et un de mes coup en plus d’être une vraie découverte est la crème moussante douce de Tamalys et j’avoue que je suis ravie d’avoir pu la tester! C’est une crème démaquillante certifiée cosmétique écologique et biologique qui fonde sa philosophie sur la racine de fraisier qui contient un principe actif anti-âge puiqu’anti-oxydant! L’odeur très légère naturelle est divine et elle enveloppe matin et soir mon visage de douceur sans altérer le film hydrolipidique de ma peau (en gros elle assèche pas ma peau)! Je te parlerai de cette marque et en particulier de cette crème démaquillante en détail car j’ai beaucoup à dire (sous forme de comparatif démaquillant).

 

Je remercie encore easyparapharmacie pour sa générosité et son équipe au top et pour vous montrer que chez eux on n’est pas radin, on offre 10% de réduction aux 20 premières commandes avec le code promo « unemamandanslaville » alors c’est le moment de te faire plaisir non?

Tous les produits en test ont été offerts par le site marchand.
7 réflexions sur “Mes tests produits by easyparapharmacie.com (code promo inside)

Laisser un commentaire

