Birthday party, 2 ans!

18 moisPour ses un an, j’avais prévu de le faire à l’extérieur, j’avais commandé deux gros gâteaux, un aux fruits et l’autre au chocolat mais le temps et la loi de Murphy en avaient décidé autrement! Une pluie battante s’était abattue à Nice et impossible de sortir un doigt de pied! J’avais pas vraiment de back up alors j’ai dû restreindre à la famille pour ne pas être trop serrés…

Cette année, je me suis mieux organisée et j’ai opté pour la facilité en faisant ça à la maison amis et famille réunis! Ca fait pas mal, mais bon tout le monde n’a pas pu venir et je me dis qu’au final ça aurait été limite impossible de caser tous ceux que j’avais mis sur ma liste!

J’ai voulu faire ça bien et j’ai tout de suite pensé que le thème du livre de la jungle collait parfaitement à mon Boubou qui en un sens me fait beaucoup penser au petit d’homme Mowgli!

Après avoir passé commande auprès de Cristèle, une jeune maman de 4 enfants, grande artiste passionnée qui allait réaliser le chef d’oeuvre de gâteau, je me suis mise aussi moi même au fourneaux (2 jours consécutifs oui oui!!) pour réaliser un deuxième gâteau et plein d’autres choses encore sur le même thème of course! Et franchement je suis fière de moi, crevée mais fière et happy!

Et voilà le résultat!

altAvlwSQakL30nUr8ZjiJfR1kCrkDEIJ9hcJgfnTvjdXS-

Le magnifique gâteau de Cristèle Roche!

 

altAslc9rtXzwwpmVw9_Y_urbzoIabutTJ_W4utT2bCMCjS

 

altAu8gw2EvXmMlYKB5XvCM5J6_w37ftA7JOxBRYnEWXiKW

 

 

 

altAin3S5xC0KoYhLMJWfhBe8TxjPiU16LkN-brB8J9y6eu

Mon Rainbow cake au citron!

 

altAhxZqHMFKiOQGgRuTOePI5yO-POgWlqjWQaydA-OKX0v

 

 

altAh1mv00ukYjz414PJ0QcG1Bpzl-sFGEoT6SH9T9SAwF0

Gâteau de bonbons fait par ma belle sœur et ma sister ❤ Sablés sur le thèmes des animaux de la jungle, recouverts de chocolat blanc (vert), Meringues (vertes à la fleur d’oranger et blanches), pop cakes vanille et chocolat, eau de fruits fruits jaunes/menthe (le palais des thés) Le tout home made!

Boubou a bien sûr été très gâté et il est habillé pour l’hiver!

3 réflexions sur “Birthday party, 2 ans!

  1. MAIS WAOUH!!! ton rainbow cake est trop beau!!! j’espère que ton Boubou a apprécié sa petite fête et que tout le monde était happy de se réunir pour un si bel événement! bisous

Laisser un commentaire

