Tu as deux ans ♥

deux ansAujourd’hui tu as deux ans.

Deux ans déjà que tu combles ma vie, notre vie, de bonheur, de rires, de joies, de tendresse. Longtemps je t’ai attendu, je suis une maman comblée, tu m’inondes chaque jour de ta joie de vivre, de ton insouciance, pour toi la vie c’est Carpe Diem! Avec toi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et pour toi mon amour est sans limite.

Je ne pouvais pas rêver de meilleur cadeau que celui de t’avoir dans ma vie, j’ai choisi de rester auprès de toi autant que je le pouvais pour te donner le meilleur de moi et j’en suis fière.

Ma vie de maman je ne l’échangerai pour rien au monde.

Il y a deux ans tu es sorti par la grande porte, tel un artiste, tu es arrivé, encore tout chaud on t’as posé sur moi et là j’ai tout oublié, tu étais là tu ne pleurais plus, on se comprenait déjà par la pensée, nul besoin de mots entre nous, tu lis en moi comme dans un livre ouvert!

Ton petit corps au sortir de la sieste me manque quand je suis loin de toi, tes demandes de bisous et de câlins, je m’en nourri. Tu me rends plus forte, fière d’être ta maman poule, je t’aime à en crever.

Deux ans auprès de toi, quand je regarde en arrière, je n’ai pas vu le temps passer et maintenant que je travaille ma seule hâte est de te retrouver le soir, retrouver ton sourire et ta bonne humeur. Et quand j’ai passé une dure journée, être auprès de toi m’apaise.

Et puis comme pour prolonger un peu plus ma grossesse, et te sentir tout contre moi, je te porte beaucoup, et quand j’enfile une écharpe, un pagne, le Manduca ou le Tonga j’aime te voir trépigner d’impatience pour vite grimper tel un petit ouistiti, mon petit d’homme ♥

Il y a deux ans déjà tu es venu agrandir notre famille pour le bonheur de tous.

Dans notre mémoire, tous les détails restent intacts, tous les souvenirs depuis l’annonce de ma grossesse jusqu’au jour de ta naissance. Les nuits blanches où l’on a appris à te comprendre, la première tétée, les premiers mots, la première dent, les premiers pas, tout!

Je suis tellement fière de toi, chaque jour je me dis que je suis chanceuse, chanceuse de t’avoir auprès de moi!

Deux ans déjà, mon grand bébé, joyeux anniversaire, je t’aime! ♥

4 réflexions sur “Tu as deux ans ♥

  1. Bon bah voilà, tu m’as fait pleurer (alors que pour une fois je me suis maquillée :-)) avec tes merveilleux mots de maman, que je peux enfin comprendre depuis l’arrivée de mon modèle réduit chérie. Bon anniversaire petit Boubou Oustiti ❤

Laisser un commentaire

