Ma Birchbox de Mai X Papier Tigre

bbox mai 14.1Elle s’est faite désirée cette Birchbox mais à vrai dire, après avoir vu les teasing j’étais moyennement emballée, pourquoi? Ben y avait certains produits que je craignais de recevoir car de part leur compo et effets (égal à 0) ils ne me donnaient pas du tout envie. Le design de la box quant à lui est soigné (comme toujours) et super joli, ben oui c’est Papier Tigre qui s’en est chargé, ça ne pouvait être que top! Bon après je vais pas te mentir, j’ai quand même flashé sur 2-3 produits (dont du Laura Mercier) mais je savais que je ne pouvais pas tous les avoir dans ma box…

Mais comme je me tue à le répéter à chaque fois (ben oui je commence à me faire vieille hein) « peut importe le flacon, pourvu qu’on ai l’ivresse » donc bon c’est bien joli tout ça mais qu’est ce qui se trouve dans ma Birchbox ce mois-ci:

* Cure soyeuse, BIOSILK: 

C’est THE déception de la box, en gros c’est un produit pour les cheveux bourré de silicones que je n’utiliserai jamais…

* Lait pour le corps au lait et au miel, BURT’S BEES: 

Une marque que je ne connais que de nom et en grande fan de produits naturels et qui plus est pour le corps, je suis très contente de pouvoir le tester et son format est assez généreux, il me permettra plusieurs utilisations pour en voir son efficacité sur ma peau sèche, en plus il sent bon! En gros tout ce qui est à base de miel je surkiffe ^^

* Rouge à lèvres velours, JEAN D’ESTREES: 

En grande fan de RAL, je ne peux que me réjouir de celui-ci qui a une super tenue, une magnifique couleur rouge pivoine, couleur qui convient à toutes les carnations, très facile à appliquer…bref un sans faute pour Birchbox avec ce RAL en full size! Une très belle maison que celle de Jean d’Estrées que j’ai le plaisir de découvrir.

* Intense body scrub, KUESHI: 

Une marque espagnole que je ne connaissais pas et même si dans ma box précédente j’ai déjà reçu un gommage corps (attention Birchbox hein^^) je suis assez contente de trouver ce format généreux dans ma selection de mai, car il faut faire peau neuve avant les beaux jours! Il sent bon, il est agréable à utiliser deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes pour décupler l’effet de la crème ou l’huile de soin nourrissante (ou anti-cellulite etc).

* Dentifrice menthe forte, MARVIS: 

Un dentifrice c’est une bonne idée MAIS quand il contient plein de parabens…beaucoup moins! Ben oui moi mes dentifrices n’en contiennent pas…à la place ils ont des huiles essentielles qui font le taf. Alors non, je ne lâche pas mes dentifrices Weleda moi, non!

bbox mai 14

En résumé, j’ai décidé de mettre une note globale de 6/10 car le RAL et le lait pour le corps relèvent la grosse déception du produit capillaire médiocre et du dentifrice pas très naturel…et puis aucun produit Laura Mercier pour moi…Mais bon, on va pas se quitter comme ça Birchbox hein, ça fait un moment qu’on est ensemble ça serait con^^ surtout que je tiens quand même à souligner l’efficacité du SAV et le super programme fidélité sur leur eshop de malade et je te parle pas des avantages du parrainage!

Alors non, entre nous c’est pas fini, pas encore 😉

 

6 réflexions sur “Ma Birchbox de Mai X Papier Tigre

  1. Même si je n’ai pas eu la même version de la box que toi, c’est également un 6/10 que je donnerai à celle du mois de Mai.
    Beaucoup de redondance dans les produits proposés, pas de grande découverte pour ma part sur les marques proposés, et un seul produit me convient réellement !
    Mais bon, elle n’est pas non plus catastrophique au point des Mylittlebox… Alors on espère que la prochaine sera plus innovante 😉

Laisser un commentaire

