De belles rencontres: Vente Privée Jadhéo

InstagramCapture_9e4a33e0-22c9-4c2d-b4f6-3418016f4e9a_jpgCe sont de jolies rencontres comme celles-ci qui me donnent envie de continuer à alimenter mon blog, partager, s’enrichir humainement, ensemble.

De belles rencontres, virtuelles tout d’abord, par le biais d’IG (Instagram pour les novices comme moi) où, depuis peu je publie des bouts de ma vie, des choses qui me tiennent à coeur et où j’ai pris plaisir à suivre des blogueuses (beauty & mum), au début et puis aussi des mamans, qui nous emmerveillent soit par la beauté de leurs clichés quotidiens, soit par leur créativité ou bien encore leur humeur mais toujours par leur générosité!

Je rencontre Julie (pseudo IG Princslili) jeune maman d’une jolie petite fille, chineuse, décoratrice et pâtissière à ses heures, et au détour de quelques photos, le hasard veut que nous habitions toutes deux à Nice. Une vente privée s’organise chez elle, mais pas n’importe laquelle, celle de Jadhéo, Julie (elle aussi) maman blogueuse de 3 enfants, passionnée par la décoration, le DIY et les accessoires originaux aussi jolis les uns que les autres.

WP_20140426_005

 

WP_20140426_007

 

WP_20140426_006

 

 

Jadhéo est donc une boutique en ligne de « jolies choses » comme cela apparaît dans le titre de son site Internet on y trouve de la déco, des produits de créateurs pour mamans et enfants mais aussi de la papeterie, bref pour moi cette boutique c’est le Paradis sur terre, mais l’enfer de mon banquier ^^

On retombe en enfance, et la petite fille qui sommeil en moi est aux anges.

Alors voilà hier j’étais conviée à participer à cette vente privée où Julie (Princslili) nous a reçu avec de nombreuses pâtisseries homemade délicieuses, mon Boubou pourra en témoigner ^^ avec une jolie mise en scène pour accueillir le temps d’une après-midi les objets de Jadhéo.

On pouvait aussi y trouver de superbes colliers originaux créés par Arlette sous le nom de « Griffon d’Art » que l’on peut retrouver sur A little Market pour habiller nos tenues!

P1080483

Les colliers accrochés à gauche et à droite sont ceux de Griffon D’art

Il y en avait pour tous les budgets et le but de cette vente privée était aussi de se rencontrer « en vrai » et échanger ensemble de nos vies et quotidien!

Bon en ce moment, côté financier c’est pas le top pour moi, comme tu le sais je cherche un job et…j’en trouve pas…donc j’y suis allée molo dans mes achats même si je t’avoue que j’avais envie de tout acheter haaaaaa!

J’ai eu aussi le plaisir de rencontrer Steph de la boutique en ligne Cutebox, tu sais la box Kawaii qu’on peut recevoir tous les mois et même que si tu veux, tu peux découvrir le contenu avant de la commander!!! (pour les curieuses comme moi, c’est un plus), et puis y a aussi un shop en ligne, pour craquer sur plein, plein, plein de trucs troooop mignons!! C’est une maman (elle aussi), toute souriante et très agréable qui nous a offert à toutes de superbes cartes so cute avec des dessisns de chats dessus♥

P1080494

Le choix cornélien des cartes chats offertes par Steph de Cutebox!!

Tu voudrais créer des choses toi aussi mais t’as pas le matos, les idées, la créativité??? Pas de problème Jadhéo est là pour toi!

Comment? Chaque mois, Jadhéo organise un atelier créatif au Café Marché à Nice avec dégustation de pâtisseries et boissons, le tout fait maison!

Tu pourras donc créer avec de l’aide des objets déco et repartir avec! Youhou! Après libre à toi de crâner devant tes cops en disant le « c’est moi qui l’ai fait! » un peu agaçant tu sais…Bref en gros, tu y manges, tu rigoles, tu créés, tu rencontres, le top quoi! Enfin moi je dis ça, je dis rien 😉

CI-Julie(1)

Alors ça te plaît? Tu te joins à moi à la prochaine vente privée?

WP_20140427_001

Mon butin!!

IMG_3340

5 réflexions sur “De belles rencontres: Vente Privée Jadhéo

  1. Pingback: Birthday Party "Hello it’s me"! à Nice | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

