Un petit goût d’enfance dans ma Birchbox d’avril ♥

birchbox avrilAutant te dire que quand j’ai vu le teaser de la Birchbox de ce mois, présentant des produits délicieusement régressifs, moi et mon syndrome Peter Pan on s’est délécté 😉 A coup de produits sucrés, girly BREF tout était là pour me plaire!

Mais bon, j’ai toujours peur d’être déçue et dès la réception, waw je suis bluffée, trop happy…Une danse de la joie plus tard, je me calme pour te rédiger ce p’tit billet et te dire comment je suis joy! Je suis assez exigente en terme de produits de beauté et là ben ya rien à dire quoi (enfin rien de négatif)!

Allez ouvrons cette p’tite box qui sent bon le bonbon:

* OI/ All in one milk – DAVINES: 

Je connais bien les produits Davines, pour en avoir utilisé un temps. C’est une marque professionnelle Italienne me semble-t-il. Alors, j’avoue j’aime assez mais le gros bémol est la présence de Phénoxyéthanol (concervateur chimique assez inciminé encore présent même dans des produits pour bébé, comme les lingettes…) pour remplacer les parabens…

* Gommage aux protéines de soie Ambre, Musc, Santal – LA SULTANE DE SABA: 

Ah la Sultane de Saba, ses produits aux parfums envoutants venus d’orient, on se sent un peu comme Jasmine dans Alladin de Disney…Les gommages corps (contrairement à ceux pour le visage) j’adore, donc je ne pouvais que m’en réjouir.

* How’bout them apples – THEBALM COSMETICS: 

So régressif ce packaging! Je l’adore ce baume qui hydrate et colore mes lèvres en un seul geste avec la pulpe de mon doigt, tu peux même te faire des pommettes de poupée par touches sur les joues! Mais moi je le garde pour ma bouche 😉 Donne bonne mine immédiatement, il ne me quitte plus!

* Gala’s gems collections, Heirloom pearls – COLOR CLUB: 

Les vernis, j’en ai des tonnes et ce un peu grâce à Birchbox, et ces derniers temps j’en mettais plus trop, par flemme, par manque de temps mais bon là je dois dire que cette couleur de blanc ivoire étincelant m’a tout de suite donné envie de le tester et waw je ne suis pas déçue! Il sublime mes ongles, il est très tendance, adapté à la saison bref je le surkiffe! Il faut en mettre 2 couche selon moi sinon il y a quelques transparences ou bien ne pas hésiter sur la quantité si tu veux juste mettre une couche, on termine avec un top coat pour prolongé sa duré de vie et tout le monde te complimentera sur ta belle manucure so chic & in! (Photo ci-dessous sur mes ongles)

* Egyptian magic cream – EGYPTIAN MAGIC: 

Crème hydratante, produit all-in-one, chouchou des stars, moi je n’en suis pas trop fan. J’aime bien mais sans plus…surtout pour son prix que je trouve excessif!

* Night Cream – BEFINE: 

Depuis ma rencontre avec la bio-etsthéticienne Dr Hauschka, je ne mets plus de crème de nuit…Mais bon, je ne connais pas cette marque et je pense que je vais l’utiliser en masque du coup ^^ Attends, le chocolat, on gaspille pas, non mais!

EN PLUS:

* OI/ Shampoo & Conditioner – DAVINES: 

Bon je vais encore faire ma chieuse mais le conditioner contient du silicone…PAS BON CA pour les cheveux. Je te rappelle que le silicone donne un bel aspect aux cheveux, un touché soyeux mais en réalité c’est juste un leurre car il englobe juste la fibre capillaire et l’empêche de respirer et d’absorber les vertus d’un bon soin et on met du temps à s’en débarrasser…En plus d’être nocif pour la planète, il l’est aussi pour tes cheveux!

GOODIE:

* Canette – CACOLAC: 

Si ça, ça te rappelle pas ton enfance?! En prime sur le blog de Birchbox, des recettes à base de Cacolac, si si!

IMG_3333

2 réflexions sur “Un petit goût d’enfance dans ma Birchbox d’avril ♥

  1. On a pas reçu la même box mais j’aime beaucoup le contenu de la tienne. j’avais déjà reçu le dommage qui est top !

Laisser un commentaire

