Ma birchbox de mars « vitaminée »

IMG_3326Birchbox se met aux couleurs du printemps qui arrive dans quelques jours! Le jaune, couleur punchy et très tendance cette saison orne les cartes astuces présentes dans la box mais ce qui compte surtout c’est le contenu alors sans plus attendre, le voici!

J’avais été plutôt mitigée ces derniers mois mais là, le sourire est revenu au déballage de cette box ^^

* Pores no more pore refiner – DR. BRANDT: Une base de teint qui ressert les pores tout en matifiant ma peau, je dis OUI! Moi qui ai la peau mixte je le garde pour cet été, la où ces satanés pores aiment faire leur apparition (sous l’effet sauna de la chaleur collante niçoise) et où ma peau brille de mille feux…Hâte de tester!

*En deux coup de baguette + lingette – GARANCIA: J’ai troqué mon huile démaquillante DHC pour tester cette fameuse « crème de la crème » car j’ai acheté le format full size à monoprix il y a quelque semaines et j’avoue que j’adore ce rituel, inspiré comme DHC du rituel japonais où l’on retire le produit démaquillant et le maquillage dissout à l’aide de la lingette lavable fournie! Ma peau est nette et ne tire pas. Par contre le parfum est super fort et chimique, jai un peu de mal à ce niveau et je trouve que cette crème ne démaquille pas super bien les yeux (pourtant je force pas trop niveau make up et je ne mets pas de waterproof)! Et puis, j’ai dû mettre de côté ma Clarisonic chérie sous peine de décaper ma peau…Donc, même si je la trouve bien, je reviendrai à mon huile qui est pour moi indétrônable 😉

*All over glow – JELLY PONG PONG: Marque précédemment découverte par le biais de Birchbox avec le mascara, je suis super contente de l’avoir reçue! J’aime sa texture fluide et légère qui illumine les zones d’ombres de mon visage (à savoir qu’y en a beaucoup des zones d’ombres) et qui peut même être utilisée l’été mélangée à son soin corporel pour donné un côté irisé très sympa! Et en full size s’il te plaît!

*Cleanshine energizing shampoo – KEIMS: Je ne connaissais pas cette marque avant de recevoir ce produit et j’avoue qu’il semble prometteur! Le naturel c’est mon dada you know it, alors je vais m’empresser de le tester! En plus il est pas cher donc s’il me plaît, je pourrais craquer sans me ruiner! Belle et pauvre ne sont pas antonymes pour le coup^^

Pour resumer, je suis super contente du contenu de ma box de ce mois, même si je n’aurais pas craché sur un produit corps plutôt que deux produits visage. Le seul bémol, puisqu’il en faut bien un, c’est le manque de goodie, je suis déçue du coup, car je m’en sert toujours et même si l’important est la qualité des produits de soins et make up, un p’tit goodie en relation avec le thème de la box aurait bouclé la boucle!

Cette box t’a convaincue et t’es pas abonnée?? J’te parraine ici pour y remédier!

IMG_3327

Laisser un commentaire

