Ma birchbox de février feat. Princesse TamTam « Sans dessus dessous »

bbox fev 14Que de collaborations ces derniers temps pour Birchbox, c’est toujours un évènement et c’est le coeur battant que je me jette sur le facteur quand il porte ma p’tite box, j’ai décidé juqu’ici de poursuivre mon abonnement pour découvrir des nouveautés et me faire plaisir une fois par mois car dans mes box j’ai en général un coup de coeur parmi les produits que je reçois!

La collaboration avec Princesse TamTam que ma ptite poitrine et moi affectionnons m’a bien plu et j’en attendais sans doute beaucoup…

La box spécialement relookée pour cette occasion, est superbe, tu remarqueras que j’ai eu celle avec les têtes de tigres, je l’adore et ça me donne envie de customiser un peu ma salle de bain avec toutes ces belles box ^^

Laissons place au contenu, voir s’il est à la hauteur de mes espérances:

* Protect Oil – Beauty Protector: Un petit format mais, l’ayant essayé, très peu de produit m’a suffit pour protéger mes cheveux du brushing et ils sont tout doux! Le parfum enivrant de barbe à papa typique de la marque (exclu Birchbox) me fait toujours autant fondre de gourmandise…Je crois bien que c’est mon coup de coeur, elle hydrate et protège mes cheveux sans les alourdir, ni les graisser!

* Skinny Liquid Eyeliner Black – Ekko: Un eyeliner feutre noir, si pratique et très bonne tenue en plus c’est tout nouveau! Moi qui ai tendance à avoir la paupière de l’oeil « grasse » en fin de journée, avec une base, il tient très bien, ne file pas! J’adore les produits de make-up alors je suis très contente de pouvoir le tester, en complément de mon eyeliner crème de MUF! Je suis une adepte de l’oeil de biche, je l’utilise à toutes les sauces et il me permet à moi, maman pressée, de me maquiller en deux temps trois mouvements ^^. En plus si jamais t’as deux mains gauches, Birchbox pense à toi avec ce tuto sympa que tu trouve sur les fiches fournies avec la box ou bien ici!

* Lait-crème concentré – Embryolisse: Dommage, je ne suis pas fan des produits qui contiennent des ingrédients issuent de l’industrie pétrochimique (parrafine=synthétique) qui bouchent les pores de la peau, n' »hydratant » qu’en surface et qui polluent…je leur préfère des huiles naturelles qui nourrissent réelement ma peau…Je n’utiliserais sans doute pas ce produit.

* Crème de douche gommante au bouleau – Weleda: Bien que je sois une grande adepte des produits Weleda pour toute la famille, je suis un peu déçue de ne pas avoir reçu un produit de la gamme Dr Hauschka comme la crème purifiante que certaines ont reçue…mais le jeu des box c’est aussi ça non?

* Glitter Blue – Nail Rock: Un vernis bleu nuit avec une petite boîte contenant des paillettes pour customiser un ou plusieurs ongles au choix. Je possède beaucoup de vernis, j’aime bien le concept de cette marque, je m’en servirais sans doute mais j’avoue que depuis l’arrivée de Boubou je ne m’occupe pas trop de mes pauvres ongles faute de temps…Peut-être l’occaz’ de recommencer?

Goodie: Un pochon bleu issue de la collaboration avec Princess TamTam pour ranger ma lingerie fine, et oui même jeune maman j’ai de la belle lingerie, non mais! J’aime beaucoup l’idée ♥

Le bilan: Un coup de coeur, un produit full size, un produit make up font pencher la balance dans le + cependant déception* concernant 1 produit!

Mais j’attends déjà la prochaine en espérant être surprise encore et encore!

IMG_3310

*Déception concernant Embryolisse pour sa compo…
2 réflexions sur “Ma birchbox de février feat. Princesse TamTam « Sans dessus dessous »

  1. Ah oui en effet, et alors ton bilan général contente, pas contente? Oui le pochon bleu j’adore ❤ Super ton blog d'ailleurs, plein d'idées sympas pour les ongles! Je vais m'en inspirer 😉

Laisser un commentaire

