Boubou, mon p’tit bâton UHU ♥

baton-de-colle-stick-uhu-blanc-21gMon Boubou, c’est mon p’tit koala, mon p’tit singe, accroché à sa maman! En écharpe je le compare même à un bébé kangourou dans la poche de sa maman pour se réfugier, se lover, s’éloigner des autres, se rassurer aussi ou tout simplement avoir des câlins!

C’est indéniable, nous deux on a longtemps fait qu’un, au grand desespoir de mon homme qui se sentait souvent de trop, ce n’était bien sûr pas intentionnel mais maintenant une relation à trois se profile déjà depuis quelque temps, je ne suis plus l’exclusivité de mon Boubou mais bon, quand y a un bobo maman n’est pas loin^^

N’empêche que ça reste un vrai pot de colle et même s’il est très sociable, il ne supporte pas de me voir partir quelque part sans lui, sauf cas exceptionnel. Bon faut dire que moi ça me dérange pas du tout, au contraire j’en profite car je sais que tout ça n’est pas éternel et qu’il grandit tellement vite que bientôt c’est lui qui ne voudra plus que je l’accompagne à l’école, que je lui fasse des bisous (« c’te honte! »). Alors oui, moi je profite de mon pot de glue, je m’en nourrie, je fais le plein avant qu’un jour sans crier gare, tout s’arrête!

Céder à ses demandes de câlins ou de bras n’en fera pas un p’tit capricieux, simplement un enfant qui se sentira aimé, quoi qu’il arrive.

Maintenant, papoun est tout enthousiaste de voir que c’est aussi lui qu’il colle (il était un peu jaloux de moi j’avoue…) et avec lui c’est plutôt pour la rigolade, les jeux de cache-cache, quand il est à la maison, il le suit de partout et ça nous éclate!

Boubou continue de me coller J’ADOOOOORE!!! ♥

 

Laisser un commentaire

