Ma Birchbox de Janvier

BB Janvier 14Voilà, elle est arrivée ma box de Janvier, à l’heure dans ma boîte aux lettres! Chaque mois faut dire que je l’attends car c’est l’un de mes seul plaisir beauté du mois depuis que je suis maman! Oui faut faire gaffe aux finances hein^^

Et malgré un contenu décevant de la box du mois de décembre, j’ai tout de même décidé de conserver mon abonnement car pour moi Birchbox reste la box beauté la plus qualitative du marché actuel et un petit loupé, ça arrive à tout le monde non?

Voyons ensemble ce que continent cette box:

* Chaussettes super douces, Aloe Infused – Airplus: Ayant les pieds de nature ultra mais ultra secs je ne pouvais que me réjouir de cette super idée! Les chaussettes de qualité sont toutes douces et elles sentent bons, elles sont imprégnées d’Aloe Vera qui a des propriétés hydratantes et cicatrisantes et apparemment elles font effet jusqu’a 40 lavages à 30°!! Je les ai porté une nuit et c’est pas mal mais je pense que la prochaine fois je crèmerais quand même mes petons avant de les enfiler pour un double effet.

* Crème pour le corps – Blanc Cachemire: J’adore les produits pour le corps donc rien à dire, le format est pas mal (30ml) pour se faire une idée mais elle n’est pas assez riche pour moi; en effet, j’aime les crèmes qui laissent un film gras sur la peau et là je la trouve trop vite absorbée…mais je pense qu’elle en satisfera plus d’une qui apprécient qu’une crème corps leur permette un habillage direct après application.

* Soin de jour anti-âge global – Centifolia: Une crème pour le visage à la datte, le format est correct et c’est une marque bio de qualité qui est parfaite pour la saison hivernale, elle convient de plus à ma tranche d’âge. 

* 8-Hour Cheek Stain – So Susan: Même si j’ai déjà eu 2 blush liquides auparavent dans mes box, je suis ravie de celui-ci sous forme de gros stick qui tient ses promesses niveau tenue et dont on peut intensifier la couleur en augmentant le dosage. Il a une belle couleur qui donne bonne mine et pourra s’utiliser hiver comme été! Et puis c’est une full size! Ma box est rentabilisée ^^

* Gommage douceur visage – Thermaliv: Je ne me sers plus trop de gommages depuis que j’ai la brosse Clarisonic, donc c’est mon homme qui va en hériter pour son plus grand plaisir!

Dans l’ensemble je suis satisfaite du contenu de ma box de Janvier même si j’aurais aimé avoir 1 produit cheveux au lieu de 2 produits visage

T’es pas encore abonnée? C’est par!

2 réflexions sur “Ma Birchbox de Janvier

  1. La version que tu as reçu est en effet la mieux que j’ai vu pour le moment mais reste très moyenne à mon goût. A part les chaussettes, pas de véritables découvertes et la taille des produits laissent encore à désirer. Cela fait beaucoup. Dommage que birchbox ne soit plus autant au top qu’avant… Heureusement qu’ils restent les meilleurs comparé aux concurrents…

    • Oui Jess, je ne suis pas transcendée c’est vrai mais je la trouve pas mal surtout avec un full size de qualité et les chaussettes pour les fainéantes comme moi c’est pas mal ^^ Et comme je le disais juste une déception car selon moi, il manque un produit cheveux!

Laisser un commentaire

