En avant pour 2014!

nounours-cotillons

Crédit danslalune.fr

Après quelques jours de repos je reviens fraîche (ou pas en fait…) pour te conter de nouveaux chapitres de ma vie, depuis l’arrivée de Boubou, oui j’ai plein de choses à raconter!

Je vais t’épargner le blabla habituel et je vais juste te souhaiter une excellente nouvelle année!

2013, que d’émotions, de joies, d’amour mais aussi de doutes…quel parcours! Si je pouvais revenir en arrière, je modifierais quoi? Rien en fait, je garderais tout!

Ma vie a changé depuis l’arrivée de Boubou, en janvier 2013, il avait 4 mois!

2013, une année riche, un p’tit bout qui nous a appris à être parent, à nous faire confiance, à lui faire confiance aussi. Quelle année, tous les jours de nouvelles choses, de nouveaux « progrés », on est passé de deux à trois et on ajuste tout ça jour après jour.

Mon année 2013 c’est aussi:

  • La mise de côté de ma vie professionnelle pour me consacrer à ce qui compte le plus pour moi, mon fils,
  • Un « lien lacté » fort entre Boubou et moi, mon allaitement qui malgré un démarrage un peu difficile, reste pour moi un sentiment de plenitude absolu,
  • Nos premières vacances en famille en Corse!,
  • Notre 2e Noël à 3,
  • Ses premiers pas!!!,
  • Ses 12 dents ^^,
  • Ses phrases préférées comme: « Qu’est ce que c’eeeest » variante « C’est quooooi » et tant d’autres baraguouinages…
  • Ses premières nuits vers 6 mois,
  • Une complicité avec son papoun qui se créée et se renforce un peu plus chaque jour même si maman est là pour panser les plus gros bobos!
  • Et puis la création de mon blog!!!

 

Nous avons un Boubou tellement facile à aimer, qui nous donne tant, que demander de plus.

Ce que je retiens de cette année c’est aussi de n’écouter que son instinct, une maman fera toujours ce qu’il y a de mieux pour son enfant, et aussi bien intentionnés soient l’entourage, leurs conseils ne sont pas forcémment adéquat.

Alors en avant 2014!

2 réflexions sur “En avant pour 2014!

Laisser un commentaire

