L’Arbre de Noël Stokke! On y était ;)

parade-de-chevaux-salons-venitiens

Salons Vénitiens

Ca y est on est revenu de notre voyage éclair parisien hier soir (1 day run)! Et comme tu l’as sans doute compris dans le titre, c’était pour participer à cet évènement magique organisé par Stokke et moi qui d’habitude gagne rien, ben mon rêve s’est exhaucé grace à Consobaby & Stokke!!

Je sais pas si tu te rappelles, mais y’a pas si longtemps que ça j’avais publié un billet sur mes envies poussettes (clique) et guess what?? Dans mon top 5, on retrouve la Scoot Stokke, sans dec!!!!

Donc je ne pouvais râter sous aucun pretexte cet évènement et fêter Noël un peu en avance avec mon Boubou!

Petit Flashback des prémices de mon départ:

En bonne maman débordée quelque peu stressée que je suis j’avais fait ma liste ici que j’ai suivie scrupuleusement sans trop de zèle. J’ai tout préparé un jour à l’avance, car faut dire que même pour un déplacement d’un jour, avec un bébé c’est tout de suite l’expédition! J’ai même loué un porte bébé physio d’appoint, tout léger, en nylon et repliable dans sa pochette intégrée comme un k-way le Boba Air (j’en parlerai d’ailleurs dans un de mes prochain billet), car même si j’ai déjà un super porte bébé, le Manduca, je voulais le moins d’encombrement possible, et j’avoue que la possibilité de le glisser dans mon sac à langer m’a tout de suite séduite!

Alors après un check complet de tout ce que j’avais à prendre, direction dodo et là les choses se sont corsées car, Boubou qui d’habitude fait ses nuits, sauf poussées dentaires ou rhume, il s’est dit que là, il allait se réveiller et pas dormir jusqu’a 3h30 du mat’ histoire de…Donc 3 heures de sommeil dans les pattes, le réveil sonne et c’est parti, direction aéroport de Nice et hop dans l’avion pour…PARIS Youhou! Sans soucis Boubou adore le décollage, chose que j’appréhendait , il rit et…s’endort 🙂

Petite collation à l’arrivée, sans retard et en route pour Bercy (12e), tout se goupille super bien et je suis fière de moi, je ne loupe aucun changement et j’arrive enfin à mon but!

Déjeuner rigolot avec Boubou, plein de complicité on mange à côté, petite balade pour passer le temps car le goûter Stokke commence à 16h, petite sieste pour Mr et ça y est je suis toute exitée, je vais enfin pouvoir découvrir ce lieu magique!!!

Pas d’erreur, j’arrive devant les portes encore closes, et là quelques mamans et enfants attendent déjà devant, je suis au bon endroit et il semble que je suis celle qui vienne de plus loin ^^

Je fais la rencontre de mamans blogueuses invitées par Stokke à participer à cette après-midi féerique et je sympathise tout de suite avec Elodie, qui tient le blog « La Prune Blogueuse » avec son p’tit bout bien installé dans sa Scoot d’ailleurs 😉

Les portes s’ouvrent et la magie opère, on entre dans un lieu extraordinaire, féerique, tout à fait adapté à cet évènement qui arrive à point nommé, juste avant les fêtes de Noël, les Salons Vénitiens, dansLes Pavillons de Bercy.

Tout le monde est enchanté, c’est splendide, au milieu de la pièce, un carroussel se dresse et tourne pour amuser les enfants (et les plus grands aussi!), des buffets de toute part où l’on peut déguster bonbons, brownies…mais aussi des crèpes maisons préparées par un chef, de la barbe à papa…que de bonnes choses avec lesquelles mon Boubou se délecte et bon, je vais pas te mentir, en bonne gourmande que je suis, j’en savoure un paquet quelques un! Tout est fait pour ravir nos enfants, nos yeux et nos papilles.

Puis, un des assistants du Père-Noël, un lutin, vient chercher les enfants (et leur parents) pour aller voir dans la pièce d’à côté…le Papa-Noël en personne!! Il appelle un par un les enfants (et bébés) afin de leur remettre un cadeau et prendre la photo avec lui! Et mon Boubou n’échappe pas à la règle, c’est à son tour, il regarde le Papa Noël, pas très rassuré, un peu étonné mais il n’a pas peur, il reste sur mes genoux 😉 Et on s’empresse de le déballer, c’est un super garage avec 2 p’tites voitures toutes rigolotes Oxybul! Merci Papa Noël (et Oxybul)^^

Et puis les mamans aussi sont bien gâtées puisque faisant partie des mamans testeuses, je me suis vue offrir la fabuleuse, génialissime…poussette Scoot de Stokke, couleur noir mélangé!!!!!! Je suis aux anges, une équipe Stokke est là pour nous montrer tous les réglages, comment la plier, la déplier etc…un jeu d’enfant! Je t’en parle pas plus, je garde le suspens pour mon futur billet, lorque je l’aurais plus testée héhé En plus, on est vraiment gâtées car j’ai eu la surprise de me voir offrir une super couverture tricotée en coton de la marque, si c’est pas du cadeau ça!

Stokke, marque dont la réputation n’est plus à faire, qui à remporté de nombreux prix (dont celui de l’innovation) a vraiment frappé très fort et à travers cet évènement on sent l’envie de faire plaisir, de partager, une grande générosité et une équipe soudée pour un même objectif, rendre les mamans et leurs enfants heureux! Qui n’a pas déjà louché sur une poussette Stokke lève la main!

C’est avec plein d’étoiles dans les yeux qu’on est rentré une valise dans une main et la poussette de l’autre (trop facile avec la Scoot) jusqu’à l’aéroport, sans encombre!

Alors merci Stokke! Merci Consobaby et merci Oxybul pour cette journée extraordinaire!

WP_20131218_004

Les Stokke Soot pour les mamans testeuses!!! Joyeux Noël…^^

Je m’excuse pour la qualité pourrie de la photo mais le téléphone portable ça donne ça…

Une réflexion sur “L’Arbre de Noël Stokke! On y était ;)

  1. Pingback: {J’ai testé} Mon Boubou, Ma Stokke Scoot et moi ♥ | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

