Mon RDV soin avec Caudalie ♥

IMG_3146

Le Stand Caudalie

Jeudi, j’avais un petit RDV avec Caudalie, pour découvrir mais aussi re-découvrir – car je suis assez fan –  les nombreux produits qui composent les diverses gammes de soins visage et corps de la fameuse marque basée sur la Vinothérapie, qui possède de nombreuses vertues pour la peau.

Inscrite un peu par hasard lors d’un de mes passages devant une des pharmacie de mon quartier à ce « spa » offert par la marque, qu’elle ne fût pas ma joie lorsque, comme pour me préparer aux soins que l’on aller me prodiguer, on m’accueille tout d’abord avec une tisane bio drainante, élaborée par Caudalie, émanant des éfluves de cannelles et autres plantes dépuratives, un régal; tisane se prétant bien avec la période hivernale en prime!

Je suis ensuite accueillie par Wendy, l’experte soins/spa Caudalie qui m’installe sur un transat hyper confortable, qui participera à ma détente totale!

Nous discutons de ma peau avant de commencer les soins visage, je lui explique que ma peau mixte semble désydratée et tiraille de temps à autre avec le froid, le vent…

Tout débute avec un démaquillage à l’aide du lait démaquillant, un pschit d’eau de beauté pour parfaire le démaquillage et on commence avec le gommage afin d’éliminer les cellules mortes, faire « respirer » ma peau et ainsi préparer cette dernière à recevoir les soins suivants à savoir un masque purifiant à base d’argiles douces, de sauge et de zinc pour détoxifier sans dessécher ma peau sensible.

Pendant la pause du masque, Wendy s’attèle à un massage de ma main avec le baume gourmand corps à base de karité (mais pas que) connue pour ses vertues ultra-hydratantes, détente assurée!

Et le meilleur vient après le retrait du masque, le massage du visage avec le sérum S.O.S désaltérant aux propriétés anti-oxydantes, pour hydrater et apaiser ma peau qui manque cruellement d’eau, effet glowy immédiat!

S’en suit l’application du fluide matifiant hydratant parfait pour ma peau mixte, un contour des yeux, et hop une touche de poudre minérale bonne mine et voilà!

Résultat bluffant mon teint est frais, semble reposé et ma peau est rebondie, merci Wendy et merci Caudalie of course pour ces 30 minutes de bonheur!

Bon j’ai craqué pour le sérum et le tonique et me voilà repartie avec des tonnes de cadeau dont un full size de la mousse nettoyante fleur de vigne visage s’il te plaît et plein plein plein d’autres super produits en format voyage!

Et voilà, pendant que mamoun se faisait dorloter – ça fait si longtemps – papoun s’occupait du p’tit Boubou ♥

De gauche à droite: Mes achats - Mes cadeaux!!!

De gauche à droite: Mes achats – Mes cadeaux!!!

Une réflexion sur “Mon RDV soin avec Caudalie ♥

  1. Pingback: Ma routine beauté hivernale | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

