Baby Box: La Tiniloo de Novembre // Un Boubou bien gâté!

illustrationTINILOO_LAGARDERE_03-logo-e1381419934562

Je suis, depuis pas mal de temps assez adepte des box beauté, je m’étais même, à deux reprises, déjà laissée tenter par des baby box. Avant la naissance de Boubou, je possédais déjà la Glossy babybox et la Jolie babybox!! J’avais d’ailleurs vraiment adoré la Jolie (maintenant Birchbox) à qui je demande régulièrement si une babybox est dans leur projets futurs…mais pas encore! T’inquiètes, si c’est le cas, je t’en informe sur le champs!

Ca faisait un moment que je voulais tenter à nouveau l’expérience au travers de Tiniloo mais je n’osais pas frnachir le cap de peur d’être déçue, car malgré tout je ne trouvais pas ça donné et je voulais que les produits correspondent à mes « besoins » du moment.

Mais lorsque j’ai entendu parlé du partenariat avec Infobébés, je n’ai pas hésité une seconde! Certainement que cette box allait valoir son pesant d’or, je commande donc avec hâte! Certainement que cette collaboration allait faire de cette box une exclue niveau contenu!

Je l’attends, comme le messie, elle se fait attendre et des teasing par-ci et des teasing par-là, stooooop…je la veux!

Et enfin, elle arrive chez moi – en fin de mois tout de même – mais bon, Tiniloo est pardonné, du moment que je l’ai 😉

Je déballe ce graaaand carton avec hâte même si je connaissait déjà le contenu, vu que je n’avais pas pu m’empêcher de lorgner sur les blogs de mamans qui avaient eu la chance de la recevoir avant moi!

Et là voici ce que j’y ai trouvé:

  1. Une Gourde de compote Good Goût à la Poire. Je connaissais cette marque bio mais je n’avais jamais tenté, c’est l’occaz’. J’ai goûté et c’es très bon, Boubou a adoré boire direct à la gourde, c’est ludique 🙂
  2. Une cuillère Babybjorn, ça sert toujours, rien de transcendant. J’aurais préféré recevoir un produit de la marque Lifefactory que je ne connais pas du tout, sans BPA et tout et tout!
  3. Un Maxi Lange Aden + Anaïs, leur top seller d’ailleurs. Assortit à sa gigoteuse d’été, j’adore les étoiles et en couverture d’été dans la poussette, ça sert toujours!
  4. Un Bain Crème Weleda Bébé, j’adore Weleda et plus particulièrement la gamme bébé, j’ai déjà plein de produit de cette gamme mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester le bain crème donc je suis on ne peut plus ravie! A Nice, on a une eau assez calcaire et en hiver comme la peau de bébé à tendance à se dessécher, ce produit tombe à pic! Déjà testé et sur-approuvé^^
  5. Un Lait Corps Régénérant à la grenade Weleda, (+ un échantillon de crème de douche à la pomme granate), c’est cool d’avoir aussi pensé à maman qui a tendance à s’oublier avec l’arrivée de bébé! Et hop, je réserve dans mon beauty placard!
  6. Une Girafe Cloud B, qui diffuse 4 sons pour apaiser bébé avant le coucher. Je connaissais cette marque de très bonne réputation mais n’ayant jamais testé, je suis conquise! Elle va aller sous le sapin celle là 😉 En plus elle est trop belle la girafe!

Que de bonheur dans cette box qui vaut son pesant d’or, je poursuis donc mon abonnement et attend avec impatience la box spéciale Noël, qui je l’espère, ne sera pas en retard pour déposer au pied du sapin héhé!

IMG_3140

5 réflexions sur “Baby Box: La Tiniloo de Novembre // Un Boubou bien gâté!

  1. Pingback: Baby Box: La Tiniloo de Janvier | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

