Ma première journée sans Boubou

 

mamanparttravailler-01

J’ai dû reprendre une activité pour la semaine, histoire de me remettre un peu dans le bain, et le hic c’est que j’ai jamais quitté Boubou plus de 3 heures, je te laisse imaginer mon angoisse de maman poule…

Bon la bonne nouvelle c’est que c’est ma maman qui garde le petit (vive les mamans) elle a pris une semaine de congés juste pour ça^^ et il ADORE sa mamie, donc je pars quand même assez rassurée!

Je le laisse avec déjeuner, fringues et goûter préparés…et je pars assez sereine – bizarrement – vu que c’est mamie qui s’en occupe.

Et là je me force à ne pas penser à lui, je me plonge dans le boulot qui est assez cool vu que c’est une courte mission, il est quand même quasi dans chacune de mes discussions, et je me rappelle comment j’écoutais à moitié les mamans qui mettaient les photos de leur mioches sur leur tel, ordi…et qui nous racontaient les exploits de leur bambins…Je dois saoûler mes collègues mais je m’en fout…ça me fait du bien à moi!

Au finish, je rentre – en courant – à la maison, pressée de retrouver mini moi!

Bilan, ce petit Boubou souriant a été super avec sa mamie gâteau, il a pas pleuré une seule fois tout s’est bien passé!

A mon arrivée, p’tit ange tout sourire qui sort juste du bain, tout chaud!

Petite dédicace à ma maman, comment je ferai sans toi???

6 réflexions sur “Ma première journée sans Boubou

  1. Quelle chance tu as d’avoir ta maman près de toi! Avec mon chéri nous vivons loin de nos familles… Et depuis la naissance de mon modèle réduit je me rends compte à quel point ma famille me manque! Heureusement ma maman essaie de venir souvent, car le chômage lui ait tombe dessus, du coup elle est plus disponible!

    • Ma maman c’est mon équilibre, on est un peu fusionnelles! Et je réalise que c’est pas donné à tout le monde d’avoir ses parents près de soi même si je songe à m’installer à l’étranger je pense qu’elle nous suivra!

Laisser un commentaire

