Boubou de mauvais poil, mais pourquoi?

questions1

 

Ces derniers temps, même s’il restait la plupart du temps fidèle à lui-même avec ses sourires qui me font tant craquer, Boubou se réveillait en hurlant, râlait pas mal dans la journée, avait du mal à faire la sieste, avait un peur perdu l’appétit…Bref, je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait.

Il sortait d’une p’tite rhino mais bon il n’était plus malade, n’avait pas de fièvre alors…

Hier, au réveil de sa sieste, assez agitée je dois dire la sieste, il hurle comme si quelque chose le faisait souffrir, je le prends dans mes bras, le serre fort contre moi…mais rien n’y fait, mon p’tit Boubou se tortille dans tous les sens. Je me sens un peu désemparée, il n’a pas mal au ventre? Il a fait un cauchemar??

Finalement, j’allume vite l’ampli et je selectionne une chanson qu’il aime, et après quelques derniers hurlements, ça y est, il se calme.

Mais qu’est ce qu’il a mon mini moi?

Bon aller, stop le suspens, car j’ai enfin eu ma réponse hier et tu vas me dire, ben oui c’était sûr que c’était ça :\ En effet, lors du’un éclat de rire de mon fiston, je découvre avec émotion non pas 1 mais 2 pré-molaires!!! Toutes les deux à droite, une en haut l’autre en bas!!!

Je ne m’y attendais pas car deux semaines auparavent était déjà sortie une incisive en bas à gauche, donc pour moi son état émotionnel un peu ronchon ne venait pas de ça car trop rapproché! Ben voilà, « surprise maman je sors plein de dents en même temps » alors à moins qu’il y en ai d’autres cachées quelque part, on en est à 10 dents!

Maintenant je culpabilise de ne pas m’être apperçue de la chose avant, j’aurais âgit en conséquence avec un peu d’homéopathie (parce que Mister B. se fout totalement des anneaux de dentition) pour atténuer ses douleurs qui doivent être atroces 😦  Mère indigne que je suis, je perdais limite patience face à ses colères qui n’étaient en fait rien d’autre que de la souffrance…

Je te promets que quand j’observerais un changement de comportement de ta part, je penserais à checker tes p’tites quenottes mon Boubou!

Heureusement, tu n’es pas rancunier et tu pardonnes toujours ta mamoun ♥

poussees dentaire

Laisser un commentaire

