J’ai été taguée: Liebster Award!!


liebster_award_badges

Yepa! Merci à toi La Famille Koala de m’avoir introduit à ce super concept 😉 en me taguant

Tout d’abord, voilà les règles à suivre:

  1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
  3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

11 Choses sur moi: 

  1. J’ai 32 ans et des poussières,
  2. J’ai rencontré papoun il y a environs 9 ans et au départ nous étions amis mais nous sommes ensembles depuis 8 ans,
  3. Je desteste faire le ménage…c’est ma moitié qui s’en charge la plupart du temps,
  4. Je m’occupe de Boubou à temps plein, il est ma plus grande fierté et je l’allaite toujours, il a bientôt 15 mois,
  5. Je ne supporte pas de rester enfermée même par temps pluvieux!!
  6. Une de mes passions…la bonne bouffe!,
  7. J’adore tester des nouveautés en tout genre,
  8. Je voue un culte aux portes bébé (écharpes, portes bébé préformé physio, sling…) j’en veux plein, plein,
  9. Idem pour les poussettes (cf mon billet « Mes envies…poussettes!« ),
  10. J’aime le bio, le naturel…,
  11. Enfin, je suis un peu la « Brigitte Bardot Niçoise », c’est mon surnom depuis que je suis toute petite (pas pour le physique malheureusement! Mais pour l’amour et le respect des droits des animaux).

 

Mes réponses aux questions de Nimerya du blog La Famille Koala:

1. Mer ou montagne?

Je suis totalement mer! Même si à Nice on a la mer et  la montagne, la mer est mon élèment!

2.Ton dessin animé Disney préféré?

Dur, dur…Je dirais Alladin, ce côté comique j’adore!! Marre de pleurer, même si je suis quasi fan de tous les Disney^^

3. Si tu devais quitter la France, quel pays choisirais-tu?

J’ai connu les Etats-Unis et la Chine, mon penchant pour l’Asie pourrais me faire dire la Chine mais je suis très attirée par la Suède pour sa qualité de vie, ce qui m’empêche de franchir le cap? Ma famille dont je suis très proche et aussi LE CLIMAT!

4. A quel concert voudrais-tu aller?

C’est con, Freddy Mercury est mort sinon ça serait Queen sans hésiter! Mon père voulait m’y emmener mais j’étais trop jeune, encore une p’tite gosse…

5. Ton boulot de rêve ?

Vétérinaire, mais bon un jour j’ai eu le malheur d’écouter un conseiller d’orientation dans ma jeunesse…

6. Quel est le pire cadeau d’anniversaire que t’as reçu?

Difficile à dire y’en a eu pas mal…

7. Quelle est ta citation préférée?

Rend service à Bertrand, il te le rend en caguant!

8. Tes bonnes resolutions pour 2014

Tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler

Laisser plus de responsabilité à ma moitié pour s’occuper de Boubou

Manger moins de cochonneries, manger moins tout court…

9. Si tu avais le choix, lequel des 7 péchés capitaux choisirais-tu?

J’hésite entre la gourmandise et la paresse, mais bon la gourmandise c’est définitivement mon pêché mignon!

10. Et laquelle des 7 merveilles du monde voudrais-tu voir?

Définitivement les Jardins suspendus de Babylone!!!

11. Les 3 objets que tu voudrais amener sur une île deserte?

Je ne voudrais pas être seule sur une île deserte…je n’aime pas la solitude.

 

Les 11 blogs qui devront répondre à ces questions

 

Les 11 questions que je leur pose:

  1. Plutôt naturelle ou sophistiquée?
  2. Têtue ou concilliante?
  3. Tes signes astrologiques (Occidental/Chinois) et ce qu’il révèlent de ta personnalité?
  4. Altruiste ou égoïste?
  5. Quelle cause te touche?
  6. L’album ou la chanson que t’écoutes en boucle en ce moment?
  7. Pourquoi blogues-tu?
  8. Cuisine du monde ou tradi?
  9. Baroudeuse ou casanière?
  10. Ce qui te fait sortir de tes gonds?
  11. Ton parfum fétiche?

 

Voilà j’ai hâte d’en savoir plus sur elles, car oui ya que des mamans dans ma selection!

19 réflexions sur “J’ai été taguée: Liebster Award!!

  1. Coucou, merci pour le tag mais j’ai déjà répondu sur mon blog. Je réponds quand même à tes questions (en plus je découvre ton blog en même temps, je le mets en favoris ^^):

    Plutôt naturelle ou sophistiquée?
    Un peu des deux, tout dépend des jours!

    Têtue ou conciliante?
    Sans hésitations, ultra têtue.

    Tes signes astrologiques (Occidental/Chinois) et ce qu’il révèlent de ta personnalité?
    Occidental: capricorne, chinois: dragon. « Un manque de patience », »Il aime qu’on le prenne en considération », »Son désir: être admiré, adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu’on l’écoute et tire profit de ses conseils », je suis tout à fait d’accord avec ça.

    Altruiste ou égoïste?
    Un peu des deux mais ça dépend avec qui et avec quoi.

    Quelle cause te touche?
    Toutes les causes qui touchent aux animaux, je suis une amoureuses des bêtes à poils ou sans!

    L’album ou la chanson que t’écoutes en boucle en ce moment?
    La chanson Roads de l’album de road runner united.

    Pourquoi blogues-tu?
    Par passion et pour partager et rencontrer d’autres mamans.

    Cuisine du monde ou tradi?
    Cuisine traditionnelle 🙂 mais surtout pâtisserie.

    Baroudeuse ou casanière?
    Casanière!

    Ce qui te fait sortir de tes gonds?
    Les abrutis! Même si je ne conduis pas, je ne supporte pas les abrutis en voiture qui ne savent pas prendre un rond-point!

    Ton parfum fétiche?
    Le buste de Jean Paul Gauthier! De toute façon j’adore ce couturier.

    • Merci à toi Maman Chou! Dragon, comme mon fils, tu sais que c’est le meilleur signe astro chinois? 😉 Je vois aussi qu’on a pas mal de points communs notamment pour l’amour des animaux!

  2. Pingback: Taguée en ville. | Fricadelle And Co !

  3. Pingback: J’ai été (re) taguée | Une Maman dans la Ville

Laisser un commentaire

