Mes envies…poussettes!

note-de-musique-768925Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des poussettes par millier….lalalaaaa

Oui je sais j’ai déjà une poussette, une super poussette en plus! Mais bon, en maman puéri-addict que je suis, ben…comment dire, dans mes rêves les plus fous j’ai plein de poussettes, plein, plein, plein – enfin si c’était que les poussettes mon problème… – C’est débile, je sais mais bon c’est comme ça, c’est ma folie du moment! En plus, c’est pas comme si c’était pas un investissement, noooon….

Ma moitié est entre l’agacement et l’incompréhension quand il me voit surfer sur le net et loucher sur…devine quoi??? Des poussettes…, sans parler du côté financier, ben oui, on est pas Crésus et on n’habite pas dans un château pour stocker tout cette marchandise…mais bon c’est juste un rêve, j’ai au moins le droit de rêver m***! Enfin s’il pouvait se réaliser, hein Papa Noël si tu m’entends!!

Donc voici un petit top 5 des poussettes citadines que j’aimerai avoir – mais chuuuut c’est un secret – (je ne cite pas la CityLink2 puisque c’est la mienne ^^):

  1. La Bugaboo Bee+, pour son design chic et sobre, sa maniabilité, sa petite taille et le fait de pouvoir l’utiliser dès la naissance^^
  2. La Scoot de Stokke, pour son confort, pour la réputation de la marque qui veut ses produits durables et parce que Stokke a compris que la Xplory est trop encombrante, trop lourde, trop quoi!
  3. La Yoyo ‘nouveau né’ de Babyzen, pour les mêmes caractéristiques que la Bee avec mention spéciale pour son dépliage « automatique » d’une seule main, avec un test vidéo sur le super blog de Papa testeur!
  4. La Pepp Luxx de Nuna, pour son originalité, son système de pliage compact et novateur, son confort pour bébé, son prix doux: elle a tout d’une canne la maniabilité en plus.
  5. La Bugaboo Cameleon 3, qui malgré sa taille plus imposante qu’une canne me tente pour son adaptabilité à tout type d’environnement et puis je flash sur son design et son confort grand luxe…

Petit clin d’oeil aussi à la Click’n Move de Kiddy avec un test complet sur le blog de la Mère Canne, pour sa « deutsche qualitat », et le fait que l’on puisse y adapter la coque 0+ Kiddy Evolution Pro qui permet à bébé de rester coucher durant ses premiers mois de vie et qui, du coup, me rappelle ma CityLink 2 de Red Castle avec sa coque Rc2, concept que j’adore et qui permet de balader entre poussette et voiture sans le réveiller et en toute sécurité!

Attention les yeux, voici ma selection en photo!!

top 5 poussettes

Et toi, c’est quoi ta came?

12 réflexions sur “Mes envies…poussettes!

  1. Pingback: J’ai été taguée: Liebster Award!! | Une Maman dans la Ville

  2. Je suis une accro de poussettes!!! En 1 an j’en ai déjà testé 6! La Graco Mirage (que j’ai destée), le trio Graco Evo, la Quinny Moodd (que j’adore), la Quinny Zapp, l’Eléa de Bébé Confort et la petite dernière arrivée avant hier à la maison la Bugaboo Caméléon!!!

  3. Pingback: L’Arbre de Noël Stokke! On y était ;) | Une Maman dans la Ville

  4. Et bébé préfère laquelle ? Attention à bien choisir le type de roues, cela laisse toujours de mauvaises surprises en fonction de l’usage que l’on en a. Rien que pour la ranger dans le coffre, la poussette peut être très encombrante à cause d’une roue…

    • Laura, mon Boubou ne les a malheureusement pas toutes essayées 😦 J’ai pu comparer la Citylink2 de Red Castle et la Scoot de Stokke et mon coeur balance, il a l’air mieux installé dans la Scoot et elle est super maniable malgré qu’elle soit plus lourde que la Citylink 2! J’ai un grand coffre donc pas de mauvaise surprise pour moi niveau roues ^^

  5. Est-ce que vous connaissez la marque Casualplay ? Dans mon expérience, les poussettes Caualplay ont un bon poste dans les rankings de poussettes…On l’a déjà utilisé pour nos deux enfants…Mais le dernier modèle est très intéressant pour bouger en ville, avec des pneumatiques tout terrain, elle est légère et maniable…et surtout pas encombrant du tout. Son design est très minimaliste – j’adore ça – et chic avec son guidon en cuir et l’union de l’aluminium sans soudures visibles. Il faut la tester, ça vaut le coup.

    • Oui je m’y étais un peu penchée aussi mais je ne connais pas vraiment! Par contre je ne dis pas non pour un test si la marque me le propose héhé!

Laisser un commentaire

