Ma Birchbox de novembre, do not disturb…

IMG_3105

Pour faire court: J’AD-ORE!

Oui Birchbox continue de me surprendre et j’aime ça! Les teasing me donnaient déjà envie et les produits dont je rêvais secrètement de posséder dans ma salle de bain – oui, elle va finir par exploser cette petite SDB!- composent aujourd’hui ma box!!!

L’hiver apporche à pas de géant et cette Birchbox symbolise parfaitement ce que j’aime faire l’hiver…le cocooning! Avec cette birchbox, je m’imagine installée au coin du feu, mhhh ça sent bon le bois qui se consume doucement…dans un p’tit chalet, enroulée tel un temaki dans un immense plaid de mérinos et d’alpaga – oui dans ce rêve tout est permis, j’ai les moyens à la hauteur de mes envies…- en train de siroter un bon chocolat chaud garni de petits chamallows roses et blancs…sur un fond de jazz…sauf que…là je suis dans mon canapé en cuir froid, avec un plaid polaire rikiki, et je me gèle les pieds…en plus j’ai même pas de chamallows!

Ok, je suis à Nice, le soleil brille de mille feux aujourd’hui,reste plus qu’à fermer les yeux et oups…Boubou se réveille, retour à la réalité, à mes fourneaux, Boubou à faim…râté pour aujourd’hui…demain? Demain heuuu non pas possible, maman débordée…Dimanche c’est mieux, papoun prendra Boubou en charge!

Allez, trève de suspens, je te dévoile maintenant le contenu de ma box!

Je ne parle pas de la box customizée par Sézane qui est splendide, mais l’important c’est son contenu…

* Ivory Lace Highlighter Pencil, Chella: Un gros crayon à tout faire, où il passe les zones d’ombres trépassent! Je l’adore, aussitôt reçu aussitôt testé et APROUVE 100%, c’est mon premier coup de ♥ de la box de novembre et je le conseille à toutes les mamans préssées comme moi, car plus besoin de posséder des tonnes de correcteurs et autres anti-cernes, illuminteurs, base paupières et j’en passe…celui-là a tout compris, il a tout d’un grand! Et puis, c’est un Full size!!

* Gel Moussant Energie, Kiotis: Il sent très bon, belle contenance 50ml, je n’utilise plus de gel douche depuis un bail – par soucis de l’environnement entre autre – mais uniquement des savons solides (Lush pour ne pas les citer) mais celui-ci  avec son format voyage me servira en déplacement! Il sent super bon et revigore corps et esprit!

* Baume Céleste, Les Anges Ont La Peau Douce: Encore un masque, mais cela ne me déplaît pas ça permet d’alterner et puis lui aussi a une contenance qui permet de le tester plusieurs fois (10ml). Il sent bon et hydrate bien!

* Roll On IcyMagic, Polaar: J’ai secrètement rêvé de l’avoir dans ma box et j’ai été exhaucée YAYYY. J’adore ces produits et ce soin contour des yeux à tout pour me plaîre, sa bille agit comme un galçon qui ressere cette zone délicate et fragile du contour de l’oeil et en un geste elle réduit cernes et poches…Il tombe à pic je viens de finir le mien^^C’est LE produit à avoir dans sa SDB! Mon deuxième coup de ♥ et en full size SVP!

Les petits + glissés dans ma box:

* Color Save Shampoo, Sachajuan: J’adore ce shampoing, il fût un temps mien mais j’aime changer. L’échantillon permet une seule utilisation mais c’est en sus dans la box donc c’est toujours bon à prendre!

* Tisane Vitalité, Twit-Thés: Sympa, je suis une amatrice de thés et tisanes, l’occasion d’essayer une marque que je ne connais pas par le biais de ce p’tit sachet contenant argousier, morceaux de vanille, de pomme agrémenté de pétales de roses…mhhhh Je trouve cependant les collections de sachets chers à l’achat.

* Totebag Birchbox x Sézane: Un ptit sac très mignon de zèbre vêtu cutomizé par Sézane. On n’en a jamais assez!

Avec 90% de produits que je ne connaissais pas et 2 Fulls size, je suis ravie de ma box de Novembre, ce qui lève encore plus haut la barre la Birchbox du mois prochain, un vrai défi qui jusque là, pour moi, a été relevé avec brio. Ma seule déception…Je ne suis pas détentrice d’un des 5 tickets d’Or Sézane de 300€ :/

IMG_3108

6 réflexions sur “Ma Birchbox de novembre, do not disturb…

  1. Comme quoi le contenu diffère bien d’une box a l’autre et que ça change pas mal la donne ! Pour ma part comme je te le disais je suis un peu déçue du contenu mais je dois avouer que ta version est bien 🙂
    Super article en tout cas, très bien écrit

  2. Merci pour le compliment Jess! Oui c’est vrai qu’il y a toujours plusieurs versions de box pour le même mois…J’espère que la prochaine ne te décevra pas!

  3. Oui elle est vraiment super 🙂
    Par contre j’ai vu le contenu de ta Mylittlebox et cette fois je la trouve très bien, tu vois comme quoi! Mais bon je ne peux m’abonner à toutes alors j’ai fait un choix car pour moi, les plus constants au niveau du contenu sont Birchbox^^

Laisser un commentaire

