A la recherche de LA tasse anti-fuite

Comme l’annonce le titre de ce billet je suis à la recherche de LA tasse anti-fuite pour mon Boubou pour remplacer la tétée du goûter par du lait de croissance. Je compte reprendre un job et je ne veux pas que ça se fasse au dernier moment donc déjà que ça me crève le cœur de sevrer mon p’tit bout je voudrais trouver la meilleure solution tout en continuant à maintenir les tétées du matin et du soir.

Tu vas me dire mais pourquoi une tasse et pas un bib? Ben c’est très simple, à part pour boire son eau, Boubou ne supporte pas le bib!

Il n’en a jamais voulu d’ailleurs, même avec mon propre lait…Donc voici les solutions qui s’offrent à moi:

  • Tasse à bec: bien pour l’eau mais demande trop d’effort pour boire 25cl de lait
  • Tasse d’apprentissage avent: bien aussi mais pour l’eau aussi je pense
  • Tasse avec paille intégrée (anti-fuite of course): semble être la meilleure option pour Boubou!!!

Je pense me diriger vers l’inox, tout d’abord car c’est pas du plastique donc plus sain mais aussi pour sa longévité et le fait qu’il garde au chaud ou au froid les liquides!

Il y en a une qui se détache du lot, elle semble super pratique et très ingénieuse en plus elle est personnalisable – c’est pas le top ça! – la voilà:

innobaby-tasse-paille-antifuite-green

Elle semble être en exclu sur le site Sans Bpa qui est un site qui regroupe des articles de la vie quotidienne ne contenant pas de bpa (Bisphénol A) comme son nom l’indique!

Il s’agit de la Tasse paille anti-fuite 250 ml de la marque Inno Baby!

Voilà si toi aussi tu as un bébé qui ne supporte pas les tétines ou autres bib, ça peut être une bonne solution de transition en douceur!

2 réflexions sur “A la recherche de LA tasse anti-fuite

  1. ah tu pensés à la tasse sippy ? Je sais qu’elle a beaucoup de succès sur mon site car elle a 2 systèmes différents et une plus grosse contenance (350 ml) . Elle est donc assez évolutive. En inox of course parce que je trouve ça super et j’aime bien l’enveloppe en silicone pour plus de douceur au toucher et pour ne pas se brûler surtout.
    http://babymat.fr/services/vente/le-repas/202-Tasse-sippy-350.html
    (la orange est en promo et tu peux trouver un code promo sur le blog de BIGMAMA en ce moment)

  2. Je te remercie beaucoup Estelle, je vais aller y faire un tour! Cette tasse n’est-elle pas trop lourde pour mon Boubou de bientôt 14 mois? Sera-t-il capable de s’en servir seul?

Laisser un commentaire

