Le Salon Baby ne passera pas par Nice…

Logo_salon-baby

Voilà un exemple typique de ce dont je voulais te parler! Et là c’est clairement un coup de gueule, oui oui un coup de gueule!

Je m’explique…

Le 5 octobre a débuté le fameux Salon Baby, qui réunit un très grand nombre d’exposants autour de la puériculture, la grossesse, l’éveil de nos bambins le tout ponctué de conférences, de jeux et d’échanges autour de la maternité!

Ce salon est un must pour les parents en quête de savoir sur ce que le marché peut proposer de mieux à leur(s) petite(s) tête(s) blonde(s) – ou brune(s)! Ils pourront ainsi tester les nouveautés, avoir de précieux conseils, et ainsi bénéficier d’une vision globale de ce qui s’offrent à eux pour facilité leur quotidien.

Les parents ou futurs parents pourront aussi repartir les mains pleines de cadeaux puisque de nombreux jeux-concours y seront organisés…

Quelle déception de voir qu’encore une fois la ville de Nice, qui possède pourtant de grands espaces d’expositions comme le Nikaïa ou bien le Palais des Expositions en centre ville, se retrouve évincée.

Nice est connue pour son grand nombre de vieux – j’en consens –  mais il y a aussi une population de parents/futurs parents très présente, faut pas croire!

Pourtant, nous les azuréens, cela nous intéresse, non? En tout cas, moi, j’y serais bien allée!

2 réflexions sur “Le Salon Baby ne passera pas par Nice…

Laisser un commentaire

